En réponse au message de tom.pillibi :
@ parfum.....
Quand je te relis je me dis pourquoi je continue de parler pour essayer de me faire comprendre.
À ce que je sache c’est bien moi qui ai lancé ce sujet et c’est bien vous tous qui débarquez pour intervenir.
Certes, .....c’est le principe d’un forum
J’expose ma pensée et vous la comprenez mal.....
Je répète et je répondrai en un tout à tes questions
Vos pensées, vos discours sont propres à vous que je ne partage pas, je ne crois absolument pas à la fidélité sехuеllе dans un couple, le sехe pour moi est une bonne ԁгоguе qui me ravit, pour un épanouissement sехuеl optimal je souhaite aller voir ailleurs ( donc d’autres partenaires) car son conjoint ne pourra jamais apporter l’enrichissement sехuеl maximal que je demande, j’ai une libido très demandeuse ainsi que mon mari, nos pratiques sехuеllеs ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. Quand je vais voir ailleurs c’est juste pour tirer mon coup qui m’apporte dans ma journée un bien-être ce qui est un bon médicament anti dépresseur.
Par la suite, j’ai un рlаіsіг de retrouver mon mari et nous discutons ensemble de nos déboires.
Notre vie de couple est basé sur le sехe et nos рlаіsігs, nous n’aurons jamais d’enfants donc on profite de la vie.
Maintenant si vous êtes heureux avec votre exclusivité et votre fidélité, tant mieux mais c’est bizarre de constater d’entendre que ceux qui prônent la fidélité sont célibataires, ou en recherche d’un partenaire.
Personnellement ça fait 17 ans que je vis avec mon mari et notre vie de couple se porte avec ma vision des choses bien.
Tous les soirs nous nous notons par un nombre d’étoiles et chaque année on se pose la question si nous reconduisons encore d’une année notre couple....
Ça marche, .... pourquoi changer d’attitude !
Je ne crois pas avoir lu qu"ils voulaient que tu changes hein. Ta vie, ton сul, tes histoires, pour dire vrai, je crois qu'on s'en tape le cornichon contre le front.
Le fait est que tu sembles vouloir faire passer ta vision des choses dans le commun des autres, ou alors tu essaies de faire ton original sur un site qui se dit sérieux, peut être même que tu essaies de trouver des partenaires ? Le fait est que plusieurs on clairement dit ne pas partager ta vision du couple mais tu t'acharnes a t'enfoncer et tu attaques mêmes plusieurs d'entres eux pour ensuite jouer ta victime en mode "je suis un incompris dans ma vie...". S'il te plait.
Le sехe ne fait pas tout, si tu as besoin de Ьаіsег à droite à gauche sans avoir le partage que certaines personnes ont en étant en couple pour te sentir bien dans tes роmреs, c'est bien triste pour toi et ça me désole.
D'autant que tu avances la Gay pride, comme étant la représentation même des gays en général. Ouais bah nan ! Comme dit, un déballage de Ьіtеs et de сuls sur la voie publique, qui laisse une image super dégradante pour "la communauté lgbt", peu pour moi. Je ne comprends même pas que cela existe encore et que cela soit encore approuvé tous les ans. Quelle belle image des homo' ! Rhalala !