Moi non plus je n'ai pas eu à faire avec ce type de comportement. Mais, au рlап cam, il y a quelques temps maintenant, aux insistances toutes les deux phrases.
Sinon, comment je réagirai si on venait me faire un commentaire insultant ?
Déjà, faisons comme les politiciens (et non les politiques), ne répondons pas à la question : récemment on a voté un 0/20 sur mon profil ; et j'ai été bloquée par une fille sans raison, surtout que c'est elle qui est venue me parler. Au bout de deux phrases plus rien (bon je lui avais demandé de lire mon profil). N'ayant plus de réponse, je lui envoie une phrase pour prendre des nouvelles au bout de cinq minutes. Et comme réponse j'ai été bloquée.
Maintenant, si on venait m'insulter, là où on peut supprimer, je ne supprimerai pas. Et en général, je leur enverrai un message avec un seul mot "Merci".
Et cela signifierait ceci :
Oui, merci de vous être dévoilé/e/s aux autres. Ainsi, on peut voir quel type de personnes vous êtes. Merci à vous de vous être lâché/e/s. Je suis contente d'avoir permis de faire ressortir un peu de colère, de stress qui ne rejaillira alors pas sur quelqu'un de votre entourage (a priori).
Mais, le seul mot qu'il/elle recevra sera "Merci".
Christelle