Mais donc oui, je suis en week-end depuis midi. Suis donc allé le chercher à son boulot (comme convenu, le temps que j'arrive, il est descendu sur l'avenue principale pour éviter qu'une collègue mégère ne reconnaisse la voiture). On s'est donc retrouvé à midi 10 et on a été manger des tacos pas très loin car il devait reprendre son poste à 14h.
On est allé ensemble se laver les mains et aussitôt la porte fermée on s'est pris dans les bras l'un de l'autre, gros bisou langoureux et carresses très suggestives.
M'enfin on a rapidement repris nos esprits, on n'allait quand même pas faire ça dans les chiotes du resto, le temps aurait été un peu juste après pour commander et ç'aurait été gonflé de repartir sans rien consommer lol...
Enfin soit, on a beaucoup discuté, après avoir l'un et l'autre dit à l' autre qu'il avait les yeux brillants 😉
Il m'a tout de suite dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'oublie pas ma situation et qu'il la respecte. Puis de toute façon ça lui correspond, il se sent bien avec moi et il n'espère pas davantage.
Je lui ai avoué avoir quitté ce service en partie parc'que je pensais avoir été trop loin avec lui et pour éviter un éventuel problème même si c'était surtout pour ne plus bosser avec les autres mais qu'il me manquait aussi. Il m'a répondu qu'il s'en doutais.
Enfin bref, de retour dans la voiture, est arrivé c'qui devait arriver 😏... On a prévu de se revoir sans prise de tête, en toute légèreté, sans contrainte.
Je l'ai laissé il y'a ½heure environ sur l'avenue au même endroit qu'on s'est retrouvé à midi 10.
J'suis super content de nos retrouvailles, après un certain temps sans s'être vus👍😉