Connexion :

Ноmоsехualité au travail (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Ноmоsехualité au travail
  • choubaka59 Membre pionnier
    choubaka59
    • 13 octobre 2009 à 23:40
    Quand je taf c'est impossible d'en parler surtout dans la branche que j'ai choisie le batiment c'est pas trés conseiller
  • alexandre95 Membre élite
    alexandre95
    • 14 octobre 2009 à 05:57
    Idem ke tidou kan ca a ete fini avec mon ex mes collegues ont ete presentes et m'epaules encore aujourd'hui moi ce né pas un prblm j'assume et tout le monde m'adore je suis le petit chouchou du service lol et de la direction aussi mais bon je reste kan mm discret la moindre des choses sauf dans mon service ou je me lache a fond et la cé un vrai рlаіsіг de bosser j'espere ke bocoup d'entre vous ont cette chance ou l'auront bise a toutes et tous
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 14 octobre 2009 à 09:37
    Moi, je n'ai encore pas osé abordé le sujet...Pourtant toute ma famille, mes voisins et amis sont au courant.
    Mais là je ne sais pas pourquoi j'ai peur de leurs réactions....en plus avec mes trois enfants tout le monde pense que je suis hétéro.
    Je ne sais pas quoi faire, parce que c'est pas dans mes habitudes de me "cacher" mais là, je le sent pas!

    Alors écoute-toi Sarahh. Si "la nécessité" se présente, tu sauras quoi dire puisque tu t'acceptes. Le coming-out au travail n'est pas une nécessité.

    Nata: Je n'ai pas rencontré de problèmes. Je n'ai fait que répondre aux questions pour les rares personnes qui me le demandaient. Faut dire rare puisque quand j'étais en couple, lors des réceptions ou autres activités ouvertes aux conjoints(es), mon ami m'accompagnait. (je le suis tjrs mais retraité donc la question se pose plus)
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 14 octobre 2009 à 10:16
    heu avant oui je disais maintenant j hesite...c est selon le feeling qui passe avec mon chauffeur ou pas...mais il se doute et si ca doit se savoir je m en fou,ca ne change rien a mon travail;...
  • sheyenne30 Membre élite
    sheyenne30
    • 14 octobre 2009 à 10:50
    Au début, je n'osais pas le dire, j'en avais parlé juste à une collègue, car je travaille dans un monde de femmes, et j'avais une certaine proximité avec les clientes en cabine!!
    Je me disais que si cela s'apprenait, j'étais grillée aucune cliente ne passerait plus entre les mains d'une lesbienne!!! lol
    Au fur et a mesure toutes mes collègues ont été au courant, car il n'était pas question de mentir donc lorsque l'on ma posé des questions j'ai répondu!!!
    Mes collègues connaissent ma chérie... tout va bien!!!
    Certaines me taquinent, mais c'est pour rire!!
    (il y en une qui est tjs en train de me faire des clins d'oeil et m'envoyer des bisous, mais c'est pour déconner, pas d'ambiguïté!!
  • colibri9 Membre pionnier
    colibri9
    • 14 octobre 2009 à 12:06
    Moi j'en ai parlé librement avec mes collègues de travail et je peux leur parler de tout je me sens soutenue surtout lorsque ça va pas et c'est vraiment super. Ils me jugent absolument pas et ils acceptent ma vie, donc tout va bien. C'est clair qu'il faut sentir si on peut le vivre à l'intérieur de son boulot et il doit y avoir un certain feeling aussi avec ses collègues avant de pouvoir en parler librement.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 14 octobre 2009 à 12:41
    Je m'intercale rapidement pour dire juste "merci" pour ces témoignages ! ça fait du bien de lire que pour beaucoup ça se passe plutôt bien ! Bonne journée à tout le monde !
  • buddy82 Membre habitué
    buddy82
    • 14 octobre 2009 à 14:33
    Moi j'en ai parlé librement avec mes collègues de travail et je peux leur parler de tout je me sens soutenue surtout lorsque ça va pas et c'est vraiment super. Ils me jugent absolument pas et ils acceptent ma vie, donc tout va bien. C'est clair qu'il faut sentir si on peut le vivre à l'intérieur de son boulot et il doit y avoir un certain feeling aussi avec ses collègues avant de pouvoir en parler librement.

    c'est marrant ça quand meme, car je pense qu'elles ne le font pas avec les gars
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 14 octobre 2009 à 19:05
    Si ça se présente, j'annonce la couleur.
    mais comme j'estime que j'ai aucun compte a rendre, et ben voila!!!
    mais pour ceux qui savent, y a pas de probleme, et s'il y en avait, ça m'empêcherait pas de dormir.
  • azer72 Membre occasionnel
    azer72
    • 14 octobre 2009 à 20:23
    Salut
    Pour moi ce fut plus difficile le jour ou cela c'est su les regard ce sont tournés les mains dérobés mais avec le temps les choses sont redevenus à la normal reste quelques petites phrases mais dans l'ensemble j'ai sus me faire respecté mais ce n'est pas le cas de tous et pour certains cela deviens un cauchemar j'ai un collègue qui lui a souffert de cela et je me bas contre les personnes qui vous juges pour votre orientation sехuеl religieuse politique ou autres bis

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !