Salut les gens !
L'hоmоsехualité dans un nouvel établissement scolaire.
Ça fait 2 semaines que je suis rentré dans un nouvel établissement scolaire, et donc il est sur que la première semaine, personne ne vient vous parler.
Je suis content d'être dans mon nouvel établissement car j'ai des amies maintenant. Ça été très dur pour moi la première semaine de me retrouver seul et de ne pas communiquer avec mon entourage.
Et bien juste à peine lundi dernier 2 filles m'ont questionnées et j'ai répondu clairement, tout d'abord on parle de musique et compagnie, après c'est les questions assez personnelles.
Une des filles prend la peine de me poser une question "et toi tu as une copine ? Ou alors un copain ?" une question très gênante pour moi car être dans un nouvel établissement et parler à des filles que je connais tout juste à peine, j'ai préféré dire que j'en avais pas et que j'étais en pleine rupture.
Et donc après ces deux filles sont très gentilles avec moi, alors je leur est expliqué ce que j'étais réellement en disant que j'étais hоmоsехuеl.
Bref aucune réaction négative, mais après c'est Mercredi, c'est à dire hier qu'il y a eu un grand débat sur l'hоmоsехualité.
2 autres filles m'ont également poser la question si j'étais hоmоsехuеl, alors je leur est répondu oui que j'étais hоmоsехuеl.
Mais je m'attendais à d'autre question, et bien j'en ai eu d'autre
"Mais, Mais, mais comment vous faites les gays sехuеllеment ?!"
Et j'aime pas les questions qui sont très indiscrètes et surtout qui sont personnelles. Alors je lui est répondu "si tu as internet ma fille, tu tapes "hоmоsехualité" sur wikipédia et wikipedia te renseignera" du coup ça déclencher un froid inattendu...
Je pense avoir bien répondu concernant ma sехualité, car ça ne regarde personne, seulement avec la personne avec qui je couche
mais bon ! C'est des questions c*nnes je trouve, elles savent toutes comment sa fonctionne le sехe entre deux hommes et deux femmes, pourquoi disent ils ça, pour ils réagissent comme si ils ne savaient rien du tout. C'est ça qui m'insupporte, de faire style qu'on est sans réponses, et qu'on soit indiscret comme ça.
En suite une autre fille du groupe me demande de quel religion je suis, je lui est dis que j'étais de religion Chrétienne et que en réalité j'étais athée, Malheur !!!! Je n'aurai jamais du dire ça, c'était une Musulman, et donc je ne porte aucune discrimination pour les religions, mais vue que cette fille à beaucoup d'attachement à sa religion, elle se permet de me dire "tu n'es pas normal" je me suis mis à rire car, le fait déjà que je parle de mon hоmоsехualité et entendre ça de plus, c'était une provoque que j'ai simplement zappé car je m'en fou royale des préjugés pour ce que je suis.
Et vous ? Avez vous eu l'ехрéгіепсе de parler à votre entourage de votre hоmоsехualité face à des personnes qui sont très éloigné par rapport à l'hоmоsехualité ?
Moi je dirai que avant c'était casi impossible de parler de mon hоmоsехualité car j'en avais peur, mais quand après on se dit qu'on est simplement des êtres humain et qu'on est comme tout le monde, je ne vois plus le souci d'en parler.
Avez vous des difficultés concernant votre hоmоsехualité ?
Merci de vos réponse !