Salut,
Je suis à fond avec vous et en tant qu'artiste, en fait scénariste, la base de mon projet de travaille actuelle est modestement l'abolission de la peine de mort.
Je ne saurai vraiment dire pourquoi et comment mon projet d'écriture à pris cette tournure dans la mesure où je ne voulais qu'écrire une fiction avec des détenus de prisons mais voilà maintenant plus ou moins c'est fait !
Plus ou moins car, j'ai encore à peaufiner l'oeuvre et sans être trop lourde sur le propos garder à l'esprit le sens du spectacle pour en "offrir" en partage au plus grand nombre.
Je n'ai pas de snobisme en me disant que pour qu'une chose soit sérieuse et ргоfопԁе faut forcement qu'elle soit lourde et extrêmement chiante.
Donc, je souhaite divertir intelligemment et je crois que cela est possible sans être Woody Allen ou le grand Chaplin encore que pour ma part l'avenir ainsi que mes projets me le diront !
Bon courage à tous ceux qui comme moi et d'autres se battent avec acharnement au quotient pour que leur епvіе de vie (s) soit (ent) possible.
Silverfingers