Ah d'accord, on me prend pour quelqu'un qui ne croit de ce que disent les journalistes (qui ne disent que n'importe quoi), c'est ça?
Qui parle de Ьапԁеs dessinées? Les messages que je lis depuis quelques temps accablent les Occidentaux, sans jamais parler des vérités, vraiment pas belles, des autres. Oui ils ont de sales casseroles derrières eux, les Occidentaux on est bien d'accord. Mais ce qui ressort de ces messages c'est qu'il n'y en a que pour eux, ou plutôt que contre eux. Là, ça coince et quand on fait le bilan de tout, mon avis à moi c'est qu'on est encore mieux en Occident que dans beaucoup d'autres pays, même si tout n'est pas parfait ici, on est bien d'accord.
Je crois que je commence à comprendre à qui j'ai affaire ici. Tout doucement apparait un discours selon lequel le pourri c'est l'Occident, que les médias c'est n'importe quoi (certes là aussi il y a à redire, mais hop, tous pourris), je suppose qu'il faut donc aller chercher la vérité ailleurs? Juste une question: où? Auprès de qui? Merci de répondre à cette question, ce serait gentil. Jai bien une petite idée mais là ce n'est pas à moi de répondre et je me trompe peut- être, donc merci de répondre.