En réponse au message de draconis :
Effectivement, sa femme a pu tomber sur les messages, même s'ils n'ont jamais été très équivoques (ni de ma part, ni de la sienne), juste des messages d'amitié entre hommes! Mais je préfère ne pas pensé à cette possibilité... J'ai déjà rencontré plusieurs hommes mariés, attirés par d'autres hommes, et tu as parfaitement raison. Souvent, le confort d'une vie bien rangée d'hétéro les empêche d'aller plus loin... Et peut-être que mon collègue est dans ce cas-là. Je ne le verrai pas avant un Ьоп mоmепt, à cause de nos congés. Je laisserai l'eau couler sous les ponts et on verra bien comment faire au retour des vacances...
Sinon...Question en passant, comme ça... ça ne vous pose pas problème de risquer de détruire la vie des autres simplement pour combler vos ... fапtаsmеs sur un mec ? Faut-il avoir si peu de ... morale...tout simplement égoïste et ignoble.
Il y a suffisamment de célibs pour ne pas aller taper dans la gamelle du voisin(e).
Après certains OSENT nous vепԁге le modèle de droiture des LGBT, leur "ouverture d'esprit", ouais, je vais éviter de devenir désagréable en m'arrêtant là.
Personne n'a parlé - même pas moi - d'un fапtаsmе à réaliser... et encore moins de détruire une vie de famille.
Juste parce qu'on parle d'un homme marié ne veut pas dire qu'on va chercher à lui sauter dessus. C'est ridicule de faire ce raccourci.
Ce n'est pas un reproche, mais je trouve que ton commentaire est exactement dans le stéréotype - un peu dépassé - du gay qui veut à tout prix se taper n'importe quel mec sur son passage.
La personne dont je parle est un collègue et ami, et pour répondre à ta question, oui, ça me poserait problème de détruire sa vie de famille, et c'est justement pour ça que je ne vais pas plus loin. Pour quoi faire de toute façon? Ca m'avancerait et ça l'avancerais à quoi?
Pour finir, tu as raison, ne sois pas désagréable. Je pense que ce n'est pas le but de ce forum et ça n'apporterait rien à tes arguments, qui sont pourtant tout à fait recevables.