Connexion :

Un cri de détrese... (page 3) - Petites annonces (gay ou non)

Sujet de discussion : Un cri de détrese...
  • heliam Membre expérimenté
    heliam
    • 6 mars 2008 à 22:55
    Il n'y a pas à être pour ou contre un ivg . Cha que être doit être libre de décider ce qui est bon pour lui ,dans un temps et une situation donnée . S'il est en mesure d'assumer ou pas d'élever un être avec tout ce que celà comporte comme conséquences . Pour certaine celà peut être une délivrance, pour d'autre un deuil d'une partie de soi qu'il faut apprendre à faire , pour d'autre un simple acte médical . Nous n'avons pas de jugement à faire par rapport à cet acte, mais plutôt à apporter une aide psychologique si nécessaire . Chacun(e) a ses raisons qui ne sont pas les nôtres .
  • fred_petit_coeur Membre occasionnel
    fred_petit_coeur
    • 30 mars 2008 à 13:36
    Moi, je suis contre l'avortement et pour l'avortement.... oui, je sais, je suis étrange. mais j'ai suivi des cours en droit sur la décision de la petite enfance et voila mes points:

    Pour: les femmes qui se font violer ont peut-être pas le goût d'avoir un enfant d'un violeurr. imaginer un peu l'efant qui demande:" Maman, c'est qui mon père" et la mère répon rien parce qu'elle ne veux pas que son gars ou sa fille soi blesser. Ou même juste un incesse. la femme se fait violer par son père qui à pas mit de condon et elle se retrouve enceite en plus des complication qui va avoir si elle le garde et il risque d'être vraiment très déformer. Voila pourquoi je suis pour l'avortement.

    Contre: Quand la fille qui:"on fait l'amour sans condon" je trouve cela innacteptable qu'elle ai dire après: " je vais aller me faire avorter pour pas avoir d'enfant" Elle a juste à prendre la pillule du lendemain. tu vas pas réparer une gaffe en avortant. je trouve cela vraiement trop inaceptable du monde qui font cela. en plus, quand tu te fait avorter, ca réduit les risque d'après avoir des enfants. la stérilité est toucher. En plus, il y en a qui font passer des teste avant de faire le choix de le garder ou non. il demande si il va être déformer, handicapé ou autre. j'ai même entendu une mère demander si il va être gay. si le médecin aurait répondu oui, qu'est-ce qu'elle aurrait fait: " Chérie, je vais me faire avorter, il va être gay" ou juste si il est handicaper. c'est un être vivant qui est fait pour vivre comme vous et moi. suposon que moi, ma mère aurait demander au médecin si j'aurait eu des maladie mental et que le médecin aurait répondu oui (avec une thecnologie bien plus pousser) ma mère aurait surment dit: " vite l'avortement"

    En gros, c'est mon commentaire sur l'avortement.
  • isobelfe Membre occasionnel
    isobelfe
    • 23 mai 2008 à 16:39
    Pour ou contre je respect lé choix de chaciun mé pour ma par je suis pour meme si l'embryon es en pleine forme si une femme avorte cé kel se sen pa capable délévé un enfant donc il ne vo mieu pa lui rendr la vie difficil

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !