Connexion :

Un enfant..... (page 4) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Un enfant.....
  • sonysony Membre expérimenté
    sonysony
    • 12 novembre 2011 à 21:03
    Moi je suis pour, l'amour des parents homos ou heteros est le meme, oui les enfants sont mechant avec ce sujet c parce que les parents souvent nous montre du ԁоіgt avant, il faut juste que l'on en parle sans nous montrer du ԁоіgt comme si on etait malade

    par ce qu'on montre du ԁоіgt les gens malades ?????

    Je pense qu'elle voulait dire, que les parents prennent les hоmоsехuеls comme des gens malades...

    Il y a beaucoup de gens qui montrent du ԁоіgts les malades !!!
    j'ai encore entendu aujourd'hui une personne qui parlait du SIDA comme "la maladie honteuse" !!! alors bon.... OUI y a des gens qui le font !!!
  • geromepx Membre élite
    geromepx
    • 12 novembre 2011 à 22:37
    Salut! on ne se connaît pas (encore...), mais ton post m'interpelle!
    avoir un enfant étant gay ou hétéro, ça revient à la même chose, le truc c'est que toi tu es tout simplement contre par rapport à une mentalité! c'est marrant!!! ce que tu laisses paraître, au travers de ce que tu exprimes! aussi, quoi de plus difficile que d'avancer contre les mentalités? ces façons de penser parfois tellement erronées qu'elles en deviennent des normes, la routine quoi! même si tu nous aurait dit que c'était ton souhait le plus vif, je t'aurai encouragé fortement dans ce sens vu que moi, c'est mon rêve d'avoir des gosses, j'adore les enfants et j'aimerais en avoir...! et je me battrais contre quiconque osera profaner ce sanctuaire que je créerai entre moi et eux. c'est en se battant pour ses convictions les plus ргоfопԁеs que l'on peut vaincre les mentalités...elles ne sont pas matières à déblatérer, ce sont juste un ramassis de conneries que la plupart des gens croient c'est tout...Un enfant c'est demain et qu'il soit de parent gay ou hétéro, c'est l'histoire de chacun, ça ne repose sur aucun fondement pré-établi...il faut aussi avancer avec son temps, tu sais il y a combien d'enfants orphelins dans ton pays??? Moi chez moi , il y a plein de gosses à la DРАSS, qui vont dans des familles d'accueil parce qu'ils ont besoin de réconfort, d'amour et de se sentir tout simplement exister...Eux ils ne voient pas l'hоmоsехualité ou l'hétéгоsехualité, ils voient tout simplement l'amour qu'ils reçoivent et dont ils ont besoin...je le sais! c'est à nous, gay de changer ces mentalités en réalisant ce rêve ( je parle pour ceux qui désirent avoir un enfant bien sûr) et en démentant toute critique en relevant le défi sans douter, sans se laisser porter par elles...voila! c'est mon avis,après tu as le tien et je respecte ton opinion...merci!
    sergio

    +1 bien d'accord avec toi.
  • vosem Membre expérimenté
    vosem
    • 12 novembre 2011 à 23:43
    J'ai l'impression de vivre dans un monde remplis de fleur avec tout le monde la main dans la main en train de chanté une chanson joyeuse.

    Pour ma part je suis pour. Déjà de moi même je voudrais avoir des enfants. Je sais que ça risque de ne pas être simple pour lui/elle, j'ai bien l'impression de passer pour quelqu'un de cruel du coup, mais face a une mentalité qui n'acceptent pas les hоmоsехuеls, faut bien commencer quelque part.
    Mais je ne le sens pas comme ça, du moins pour le moment. Je suis assez accepté partout, les gens n'ont pas de soucis concernant l'hоmоsехualité (et à ceux que je ne l'ai pas dit, je sais que ça passe).
    Oui, je suis pour.
  • prospy Membre habitué
    prospy
    • 13 novembre 2011 à 12:24
    Je suis POUR, si le couple s'aime bien entendu !
    Un enfant n'est pas forcément plus heureux avec un couple hétéro.
    Par contre, là où il faut faire attention c'est de la façon dont on éduque les enfants. Car, quoiqu'on en dise, la présence d'une femme est primordiale je pense.
  • jollyroger Membre confirmé
    jollyroger
    • 14 novembre 2011 à 06:05
    Je pense qu'un couple gay COMME un couple hétéros doit être sоumіs à des conditions strictes pour ne pas que l'enfant ne tombe dans un mauvais ménage
    je pense sincèrement que le facteur gay/hétéro est obsolète dans un demande d'adoption:
    tout ce qui compte c'est que l'enfant soit bien traité et aimé
  • mokettelol Membre occasionnel
    mokettelol
    • 14 novembre 2011 à 09:42
    Pour a 100% et tant qu il y a de l amour c est le plus important

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !