Je bénéficie depuis quelques semaines de la proximité oh combien bénéfique d'un homme jeune (33a) qui a un effet rayonnant sur mon moi.
Il est en couple, un beau couple que je respecte, dès notre premier contact sa proximité, promiscuité dirais je, me fait un effet boeuf.
Je ne suis pas amoureux, mais comme un coup de foudre de bien être. Son sourire éblouissant, son visage reste dans mes yeux et est présent tous les jours.
Son aura m'apporte une bonne humeur d'enfer. Je suis heureux a son contact, pas de contact physique, lui comme moi évitons ce contact, car il est réceptif et ressent qq chose, c'est évident et crève les yeux.
Son mec est beau, gentil et très intelligent, je l'apprécie beaucoup, j'ai des contacts physiques purement obligé dans notre activité commune, je ne ressens rien avec lui, sauf qu'il a un charisme hors du commun.
Un super couple quoi, avec une activité intense.
Quelqu'un ressent il ce genre de bénéfice de bien être intense, d'intimité de pensée ? je suis subjugué par ce ressenti, un sentiment de printemps fleuri, étonnant et tellement bon. Serais ça l'amour platonique ?