Connexion :

Un homme rayonne en moi - Homosexualité

Sujet de discussion : Un homme rayonne en moi
  • metal Membre émérite
    metal
    • 4 février 2014 à 10:28
    Je bénéficie depuis quelques semaines de la proximité oh combien bénéfique d'un homme jeune (33a) qui a un effet rayonnant sur mon moi.

    Il est en couple, un beau couple que je respecte, dès notre premier contact sa proximité, promiscuité dirais je, me fait un effet boeuf.
    Je ne suis pas amoureux, mais comme un coup de foudre de bien être. Son sourire éblouissant, son visage reste dans mes yeux et est présent tous les jours.
    Son aura m'apporte une bonne humeur d'enfer. Je suis heureux a son contact, pas de contact physique, lui comme moi évitons ce contact, car il est réceptif et ressent qq chose, c'est évident et crève les yeux.

    Son mec est beau, gentil et très intelligent, je l'apprécie beaucoup, j'ai des contacts physiques purement obligé dans notre activité commune, je ne ressens rien avec lui, sauf qu'il a un charisme hors du commun.
    Un super couple quoi, avec une activité intense.

    Quelqu'un ressent il ce genre de bénéfice de bien être intense, d'intimité de pensée ? je suis subjugué par ce ressenti, un sentiment de printemps fleuri, étonnant et tellement bon. Serais ça l'amour platonique ?
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 4 février 2014 à 10:51
    Je suis en train de me demander, à te lire, si ce n'est pas le même genre de sentiment que j'ai eu pour le collègue qui m'a fait me poser des questions sur ma sехualité, il y a quelques années.

    Il état très dynamique, mais pas énervé. Ce que j'appelle la force tranquille, quoi ^^. 9a m'a un peu contaminé. C'est après l'avoir connu que j'ai eu епvіе de me tourner vers des métiers d'action.

    Je ne le vois plus aujourd'hui, mais j'ai mis du temps à l'oublier
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 4 février 2014 à 12:39
    Salut Metal, ma réponse est une question... comment peut-on ressentir autant de choses pour un mec sans avoir епvіе de lui.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 4 février 2014 à 13:12
    Salut Metal, ma réponse est une question... comment peut-on ressentir autant de choses pour un mec sans avoir епvіе de lui.

    Je pense, mais ne suis pas sur, que je suis très content pour lui qu'il soit en couple avec un mec bien et de le sentir heureux m'apporte la satisfaction. Je ne suis pas jaloux de son mec, parce que c'est aussi un mec que je respecte et qui prends soin de son homme
    C'est aussi pour cela que je pense à de l'amour platonique
  • kalean Membre expérimenté
    kalean
    • 4 février 2014 à 15:49
    Un amour platonique signifierait que, même si le garçon en question était célibataire et disponible, tu n'aurais pas de désir sехuеl à son égard.
    Est-ce cela que tu ressens ?

    Il est aussi possible que le désir sехuеl soit présent mais refoulé, car ce garçon n'est pas disponible et tu t'interdis de le désirer ouvertement.
    Ça peut être à la fois une façon noble de respecter leur couple, ou encore une façon inconsciente de te protéger.
    Le fait que vous "évitiez le contact" peut être un signe, ça peut laisser penser qu'il y a une tension sехuеllе latente entre vous.

    Enfin bref je ne suis pas psy et je ne te connais pas donc ce ne sont que des pistes, après c'est toi qui voit où tu te situes. ^^
  • metal Membre émérite
    metal
    • 4 février 2014 à 18:10
    Bonsoir Mael, en effet je crois qu'il y a un mélange de deux, j'ai toujours un respect pour les couples quand ils sont soudés, si ce n'était pas le cas je pense que je le draguerais clairement, ce n'est pas la différence d'âge qui m'arrêterait, au vu de ce que je ressens de lui.
    Là le fait que j'ai aussi une grande sympathie pour son Ami fait que je garde, enfin j'essaie, une distance diplomatique. J'ai un certain âge et c'est quand même la première fois que j'ai cette sensation de grande plénitude, en sa présence ou lorsque mon esprit y pense, quand ce genres de sentiments étaient il y avait désir de goûter la chaire.

    Nous évitons le contact, pour ma part je pense que j'aurais de l'appréhension avec un contact physique autre que de simples bises, j'imagine que j'aurais un manque de contrôle de mes expressions, et par là le mettre mal à l'aise et être en position de blesser son Ami.

    Comment exprimerais tu de l'amour platonique alors
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 4 février 2014 à 20:28
    Mais, c'est joli comme tout, et ça n'a rien à voir avec une simple attirance sехuеllе (tout en ne l'excluant pas), que de te retrouver comme identifié à cet homme jeune qui t'habite; et - donc, par la même occasion - de régénérer ta vivacité, et ton рlаіsіг à vivre.


    Tu as auprès de toi une vie exemplaire, qui t'enchante.


    Eh oui, l'amitié - fondée sur de ces illuminations qui changent ton atmosphère intérieure - peut venir sceller la grande douceur d'une belle rencontre, dont la version la plus pratiquée est de s'envoyer en l'air ensemble.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 4 février 2014 à 20:34
    Reste à voir s'il s'agit d'attirance physique, d'amour ou simplement d'une admiration excessive. Il m'est arrivé d'apprécier la compagnie de quelqu'un, avant de me rendre compte qu'en fait je souhaitais simplement "être lui" et rien d'autre. Nulle епvіе de possession, en tout cas pas au sens littéral. Un sentiment très fort de vouloir incarner ce personnage que l'on perçoit à ce moment précis de manière idéale.
    Nous sommes inconsciemment lancés dans une quête perpétuelle de qualités que l'on ne possède pas.
    Enfin, chez moi, ce genre de trouble passe...très vite, fort heureusement.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 4 février 2014 à 22:38
    Bonsoir, Désolé Kiki de te contredire mais je ne l'admire pas, ni епvіе d'être Lui, Non. du tout.
    Simplement, enfin complexe-ment ce que j'ai décris. Son Ami serait plus admirable, mais comme je ne suis un епvіеux de rien sauf de rencontrer mon Mec.
    Si ça avait été un sentiment quelconque d'епvіе je n'en parlerais pas ici.

    Oui Climax, je me retrouve dans tes paroles (écrits) régénéré auprès de Lui c'est ce que j'aurais pu dire.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 4 février 2014 à 23:43
    Je bénéficie depuis quelques semaines de la proximité oh combien bénéfique d'un homme jeune (33a) qui a un effet rayonnant sur mon moi.


    Bonsoir Métal,

    Nous ne sommes pas en bois, notre réaction devant le bonheur des autres qui nous manque tant peut avoir plusieurs façon de s'exprimer, et je ne suis pas sûr des miennes en pareils circonstances ...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !