Sujet de discussion : Un jour, une photo (24-08-18)
freaks
Membre élite
24 août 2018 à 08:52
J aime la mode masculine mais sans excès. J ai assisté à des défilés de mode à l occasion de mon travail. L excès y était omnipotent.
pegase49
Légende urbaine
24 août 2018 à 10:57
Heureusement que la reine de l'élégance, notre déesse sur terre comme sur tongay, est là pour nous montrer ce qu'est la classe.
boumvoyageur
Membre suprême
24 août 2018 à 11:02
pegase49
Légende urbaine
24 août 2018 à 11:06
C'est une grande beauté, il lui faut juste une petite touche de la fragrance de Lova...
Le parfum des Déesses.
vinsang
Légende urbaine
24 août 2018 à 11:33
Comparer un acteur bien habillé à un exemplaire de défilé de mode n'a ni ԛuеuе ni tête puisque ça n'a rien à voir.
acis
Membre élite
24 août 2018 à 11:39
Exactement, Vinsang !
De même que la mode des années 40 ne se résume pas à une image de Cary Grant (les Zazous et les messages protestataires véhiculés par leurs vêtements ont aussi marqué l'histoire de la mode), la mode des années 2010 ne saurait se réduire pas à cette tenue conceptuelle créée par un étudiant londonien pour s'amuser des différents visages de l'homme contemporain, écartelé entre : - le "sportswear" de son temps libre (chaussure de foot, lunettes de natation, short de sport produit par l'industrie du textile et imposé par les discours hygiénistes sur l'importance de la pratique physique) ; ce qui se traduit également par les épaules caricaturales sur-développées du narcissique sculptant son corps dans la salle de sport - le costume classique pour le bureau, issu d'une mode soit-disant intemporelle, dont le côté vieillot a été ici exagéré de façon également caricaturale. Il exprime le conformisme de l'entreprise à l'époque de la tertiarisation de l'économie. - la part de féminité que l'on demande à l'homme d'assumer, qui est marquée par les bas. - la touche d'excentricité que l'on attend de l'homme pour qu'il affecte de se distinguer des autres ; elle passe ici par les gants et le pull à col roulé bicolore.
Bref, cette tenue n'est pas faite pour être portée dans la rue ; c'est une création qui véhicule un message critique sur la mode contemporaine et le mode de vie contemporain.
rebeudesbois
Membre expérimenté
24 août 2018 à 11:40
En réponse au message de boumvoyageur :
Vicky Vox une déesse de la mode
Je remercie ma moitié de m'avoir fait connaitre, ce monde des Drag
rebeudesbois
Membre expérimenté
24 août 2018 à 11:42
Finalement personne ne porte ça ! c'est un délire de défilé :)
pegase49
Légende urbaine
24 août 2018 à 11:46
C'est de l'aaaaaaart!!!!!
Faut plus aller aux musées, tout se passe aux défilés!
rebeudesbois
Membre expérimenté
24 août 2018 à 11:49
En réponse au message de pegase49 :
C'est de l'aaaaaaart!!!!!
Faut plus aller aux musées, tout se passe aux défilés!
C'est facile de tout sur le dos de l'art ne mélangeons pas les torches et les serviettes ( vieille expression française que j'aime ... des que je peux la mettre quelques part ...)