En réponse au message de tournade :
Malheureusement toutes ses belles valeurs humaines repartirons avec le virus et à mon avis il en restera qu'une partielle pour ceux qui avaient oubliés cé quoi une vie familiale
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Alex pour sa Tournade d'esprit.
Je crois que tout repartira, et peut être même pire qu'avant chacun voulant y retrouver ce qu'il y aura perdu.
Les économistes sont perturbés mais avant même que les masques soient distribués, nos dirigeants ont promis des aides aux entreprises qui s'empresseront de mettre dans leurs propres poches ces aides.
Le reste n'est que foutaise, elle permet un break aux gouvernements qui étaient débordés depuis un moment.
La grippe annuelle faisant autant de mort, on dénombre jamais au jour le jour le nombre de dcd de la grippe annuelle, ne sa répartition.
Là, je pense que la peur était importante à diffuser pour calmer les peuples.
L'Europe à par exemple déclarée fermer ses frontières alors que pour les vagues d'immigration, foyers possibles d'infections en tout genres, avait été déclarées impossible à faire, et là on annonce fermer ces mêmes frontières.
On déclare ce que l'on veut en fonction de ce qu'il faut pour rassurer la populace.
Les contrôles dans la rue sont faite et étonnement je ne vois plus les voitures de grands luxes conduites par des blacks dans le 9.3 d'habitude emplies de ces grosses cylindrées….
La seule chose, mais je n'y crois pas, de positif serait de calmer les chinois de bouffer tout ce que porte la terre, pour essayer d'avoir une éгесtіоп de leurs petites Ьіtеs, puisque c'est l'essentiel de tous ces ravages.
Bonne journée, pour ma part je récupère un petit peu mais encore HS.
Je vais perdre l'ensemble de mes revenus de 2020 et ne sais pas comment je vais faire pour vivre cette année, mais ca ça n'intéresse personne d'autre que moi et le fisc qui ne voudra rien savoir.
Le confinement quand on est seul et sans grands contact, c'est extrêmement difficile mentalement.
(tiens une info entendu à la minute, un responsable d'un fuпérarium chinois à parler aux journaliste comme quoi les fours crématoires fonctionnaient même bien après 22H pour brûler et faire disparaitre la réalité du nombre de mort, ce responsable à disparu après cet interview et n'est pas réapparu. Sera t'il passé en urgence par le four)
Les chinois sont prêt à reprendre le commerce mondiale même en sachant que l'épidémie pourrait ainsi reprendre
Souriez vous êtes peut être