Pour repondre @ ta question, bah t'es peut etre tout simplement quelqu'un qui aime le changement et cnest surement pas un peche ou encore moins un crime!!! Pourquoi angoisser si tu te sens bien dans ta peau???
Effectivement j'aime le changement et l'adaptabilité
! Et ce n'est pas tant que j'angoisse que le fait que je me pose des questions =)! C'est un fait que l'habillement c'est une façon de s'exprimer en soi sur qui nous sommes (je ne dis pas qu'il ne faut se limiter qu'à ça par contre hein, faut faire la distinction ^^)
Et bon disons que si je recule à mon adolescence, j'avais un style plutôt "plain" mais ensuite j'ai appris que je pouvais occasionnellement avoir епvіе de m'exprimer dans ma féminité (maquillage, petits vêtements à froufrous et tout le bazar). J'aimais vraiment bien mais seulement de temps en temps (bien trop de boulot s'attriquer au complet et moins j'aime trop dormir le matin héhé)... Et le truc c'est qu'ensuite j'ai découvert que j'aime encore plus m'habiller de façon disons... moins féminine? J'adore le style punk-rock bref
et bon c'est pas un habillement que l'on porterait à des soirées de gala haha
! Et je réalise que plus ça va plus cette tendance se dessine fortement. Je délaisse les trucs plus féminins pour des choses qui ont plus... de style voilà (à mes yeux et à mon goût à moi)
Je me demandais si d'autres avaient vécu cela, un plongeon dans la féminité pour plutôt bien apprécier mais pour ensuite se diriger dans une direction partiellement opposée...