Salut Yann,
Alors, on a un coup de blues ? Viens sur les genoux de tonton Fred et écoute la voix de la sagesse. Tu vas voir, tu vas tout de suite te sentir mieux
Je crois que je pollue le forum .
Est ce le Ьоп mоmепt pour disparaitre ?
Si le fait de poster, de partager ou de donner son avis était polluer le forum, nous serions tous des pollueurs
Si tu as besoin de faire un break, fais un break. Mais si tu as du рlаіsіг à continuer à venir sur le forum, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en priver.
A moins que ça ne t'empêche de te coucher et que du coup tu n'as pas ton nombre d'heures de sommeil... Dans ce cas, oui faudrait voir à faire quelque chose... peut-être couper ton abonnement internet ? Après tout, on le fait bien pour les gamins addicts...
Ok c'est excessif. Et ceux qui on fait ça à leur gamin ont bien souvent découvert que leur progéniture avait de la voix (et de l'énergie aussi pour en user autant)... mais au moins au bout de quelques jours, je pense que ces mômes ont pu retrouver un cycle de sommeil (ou passer chez un pédopsychiatre, voire un exorciste, mais ça c'est un autre débat). Finalement c'est le résultat qui est important.
c'est comme si on se sentait intégré sans pour autant trouver sa place . Il semblerait que pour bien vivre sur le forum , il suffirait de de lire , de commenter un peu , surtout avec du détachement et de la hauteur de vue .
Tu sais, je pense que pour se sentir intégrer c'est avant tout à nous de faire en sorte de l'être. Après c'est sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde mais tu t'en fous. Si tu prends du рlаіsіг à venir sur le forum et échanger avec des membres, c'est plutôt le signe que tu es intégré, non ?
finalement tout est permis a qui sait manier les mots . je ne suis pas expert dans ce domaine , toute est question de lire entre les lignes ou de reconnaitre le 1er du second degré.
Je ne pense pas, non, que tout soit permis non plus à qui sait manier les mots... ni à personne d'ailleurs.
Les gens ne sont pas des imbéciles. A force de lire les interventions d'une personne on arrive à se forger une idée sur elle.
Après, si tu vois que cette personne n'est pas celle que tu croyais et que finalement tu n'as pas d'atomes crochus avec, et bien tu peux toujours ignorer ses sujets et l'éviter.
C'est ce que je fais et je ne m'en porte pas plus mal. Au contraire, c'est même plutôt sain. Ca t'évite de te pourrir quelques minutes de la journée;
Les sentiments oscillent entre tristesse , dégout et humiliation même parfois .
Yann, ce n'est qu'un forum. Prends du recul avec ce que tu lis. Tu verras, bien souvent c'est de l'humour. Bon à d'autres, bien évidemment ça n'en est pas. Limite une attaque cachée... et encore quand elle est cachée.
Après, tu as aussi le fait que des personnes se servent du forum un peu comme des frustrées qui ont trouvé là le moyen de se défouler de leur vie insipide.
(Bon, elles sont rares, mais j'ai vus des interventions qui me laissent penser que c'était plutôt le cas. Je dis "elles" mais c'est uniquement en référence au sujet "des personnes" et rien à voir avec les filles en particulier.)
Là aussi, tu t'en cognes. Si ça leur fait du bien, pourquoi pas. Après tout, elles sont sûrement plus à plaindre qu'à blâmer. Et puis ça coûte certainement moins cher de poster sur TG que de payer une consultation chez un psy...
Ca ne doit pas t'empêcher de continuer à vivre, comme on dit. Fais abstraction de ces personnes. Tu verras, elles ne sont rien dans ta vie. Tout juste des pseudos sur un site... des pseudos dont finalement t'en a rien à battre.
Tu vois, il n'y a vraiment pas de quoi se faire du mauvais sang
Allez, maintenant on fait risette à tonton Fred et on réfléchit sérieusement au prochain topic que tu vas poster
Un truc muy caliente peut-être ?
Passe une bonne journée Yann