Connexion :

Une fois (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Une fois
  • minipousse Membre confirmé
    minipousse
    • 27 janvier 2015 à 17:07
    On peut aimer plusieurs fois....
    ni plus fort, ni moins fort, juste de manière differente
  • sysley Membre élite
    sysley
    • 27 janvier 2015 à 17:09
    Je suis assez d'accord, bon après il y a les premiers amours et tout,
    à chaque fois on aime différemment quelqu'un 'quand j'aurais 50 ans je me reposerais' cette question mais bon parfois il faut essayer d'oublier le passé et penser a l’instant présent...
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 27 janvier 2015 à 17:30
    Je vais paraître ringard mais je pense que l'on aime vraiment une seule fois, après on s'adapte

    Bonsoir Tolérance,

    A mon avis, non, sinon, quelle tristesse ...


  • menxy Membre élite
    menxy
    • 27 janvier 2015 à 23:19
    Pourquoi ne pourrait-on pas aimer plusieurs fois?? Tu as bien plusieurs amis, non? en tout cas c'est le cas de la majorité des gens.

    Alors évidemment, l'amour, c'est plus fort que de l'amitié, mais ça ne fonctionne pas différemment. C'est une question d'affinités. Tu en as trouvé avec une personne, elles peuvent être fortes puis s'essouffler avec le temps... et un jour tu en trouves de nouvelles avec une autre personne, et cet amour se manifestera d'une manière différente, parce que cette nouvelle personne sera différente, et toi aussi, logiquement...

    J'ai été amoureux de mon premier copain, qui m'a largué pour des raisons un peu fumeuses, selon moi, mais bref... j'ai tourné la page, et j'ai rencontré quelque mois plus tard un autre mec avec qui je suis comme dans un nuage.

    Certaines personnes sont amoureuses de 2 personnes en même temps. Pas parce qu'elles sont de nature volage, mais parce que la présence de l'une leur apporte autant de bien-être que la présence de l'autre. Et c'est une vraie torture pour elles de devoir choisir.

    Alors balancer comme ça une phrase pareille sans même se donner la peine d'argumenter, moi j'appelle de ça de la bêtise, du préjugé. Au mieux, de l'inехрéгіепсе, mais celle-ci ne doit pas empêcher de réfléchir un peu à ce qu'on dit.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 27 janvier 2015 à 23:23
    Je ne vois pas non plus la raison pour laquelle, tu n'aurais droit qu'à une chance, c'est un peu étrange comme raisonnement.
  • francilien94 Membre occasionnel
    francilien94
    • 4 février 2015 à 00:11
    Salut tout le monde,
    Peut être faudrait-il définir ce que l'on entend par aimer, l'amour prend tant de visages.
    L'amour coup de foudre, l'amour physique, celui de l'esprit, celui que l'on ne s'explique pas mais dont on dépend, ... etc
  • merlin2015 Membre occasionnel
    merlin2015
    • 9 février 2015 à 23:03
    Oups et moi qui pensais que cette réflexion avait été faite par un jeunot....J'aurais pu mettre cela sur le compte du manque de vécu ....mais là c'est plutôt surprenant !

    Chaque histoire est différente, mais cela n'empêche pas de revivre de jolis moments. Cependant le temps et l'ехрéгіепсе de la vie nous changent et par conséquent nous sommes souvent amenés à réagir différemment pour le meilleur comme pour le pire !

    Une parenthèse, alors que je suis en train d'écrire ce commentaire, je regarde les portraits qui défilent. Je me dis que c'est vraiment pas sympa pour les filles qui n'auront pas la chance (tout comme moi d'ailleurs) de pouvoir rencontrer certains gars qui valent vraiment le déplacement, du moins sur le рlап physique ! Cela frise presque le sadisme.
    Mais soyons de bon compte, tant mieux pour les heureux élus !
    C'est toute la force d'internet !!!
    Une vraie révolution dont je mesure chaque jour l'importance.
    Combien de générations n'auront pas pu profiter de ce média et auront connu des moments bien plus difficiles pour se rencontrer !
    Je ferme la parenthèse.

    Tout espoir est donc permis !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !