A 66 ans ce sera ma 1°présentation sur un forum Gay...il n'est jamais trop tard pour...bien faire ?
Enfance et adolescence très compliquée..En bref et sans me plaindre aucunement...garçon rejeté et maltraité par ma famille dès ma naissance. Le dernier des 5 arrivé 8 ans après l'avant dernier et 14 ans après l'ainé...Ce qui n'est pas une raison en soi pour être rejeté!!
Chacun des êtres humains a un vécu spécifique et compose sa vie avec ses moyens ses ехрéгіепсеs.
Dès tout petit ma mère m'a bien dit qu'elle ne voulait pas de moi et me l'a bien fait comprendre durant des années!!! Jamais eu droit à un " je t'aime" mon fils !! Il y a un dicton : "qui aime bien châtie bien"...alors...vu ce que j'ai pris...elle devait sacrément m'aimer finalement !!
Vous connaissez " Poil de carotte", " Vipère au poing" ? ça donne une petite idée!
Je me suis réfugié dans un monde d'imagination développant une grande créativité. Les psys disent qu'enfant maltraité = enfant très créatif en peinture, dessin, musique et créations diverses. Je confirme
Vivre sans être aimé étant enfant est...impossible, alors j'ai recherché l'affection chez...tout le monde...quelque soit l'âge. Les premiers furent mes amis d'école au primaire, puis le collège, puis....J'ai appris très tôt ( dès 8 ans ) les relations sехuеllеs, persuadé que ces garçons m'aimaient !!! Que m'importait ce qu'on me faisait puisqu'on m'aimait...Et que j'aimais cela aussi!
Sauf que... jusque dans les années 1980 l'hоmоsехualité était considérée comme une maladie mentale et donc envoyé en Hop. Psy.Si certains ont vu des émissions, ils savent que les électrodes fonctionnaient à plein régime pour les homos...Adultes...ou enfants..pas de détail!
Donc, se taire, faire semblant d'être hétéro...c'est vivre une vie cachée. 3 hommes à 8, 10 et 12 ans et bien profité de ma recherche d'affection!!!
Malgré cela j'ai eu une vie bien remplie...vie tumultueuse de différents emplois, vivant dans différentes villes et villages, de région en région, recherchant certainement toujours où était ma place et cherchant celui qui me comprendrait et m'aimerait...sincèrement. Et les années passent...vite, voire très vite!
A 40 ans j'ai " lâché " ma nature en faisant mon coming-out..à ...mes 2 enfants de 12 et 13ans... Eux m'ont et m'accepteront toujours dans un parfait respect et un amour filial merveilleux! Quand à ma famille...comme pour ma part, je n'ai jamais eu de vraie famille, ce qu'ils en pensent m'intéresse aucunement.
Nombreuses rencontres gays...se terminant toujours mal...2 mecs mariés qui me l'avaient caché et avoué parce que...en cours de divorce il ne fallait pas que leur ex le sache...(ça continue). Des mecs disant chercher l'Amour et ne cherchant finalement qu'à tirer un coup et passant au suivant! Facile de profiter d'un gentil, tendre, rêveur, affectueux, généreux, attentionné et tombant amoureux facilement !!
Et malgré tout cela je conserve ma foi en l'homme, espérant qu'un jour, malgré mon âge...le...Prince Charmant viendra, car le mien existe je le sais...j'ai seulement beaucoup de mal à le trouver...et puis ma vue a baissé !??
Y en a qui chantait " il est où le bonheur, il est où ... ?...Je ne commenterait pas et ne dévoilerait pas ma pensée sur cette chanson!!??
Vous vouliez une présentation ?...je l'ai faite!! Tant pis pour vous !? Faut commencer l'année en beauté ?
J'ai écris mes attentes, mes qualités et faiblesses.... Le Prince charmant va falloir que tu te bouges le c...parce que je vais pas attendre encore 50 ans!!...faut pas exagérer quand même !
Faut pas croire je suis sacrément optimiste, joyeux, blagueur et très sociable. Là c'était pour la présentation et ce sera fini ensuite d'en parler. Le Passé est le passé, l'avenir est devant nous et moi je fonce!
A tous Bonne Année..la santé car c'est important et puis beaucoup d'amour de tendresse et d'affection pour vous!
Gérard de Toulouse