Tout comme Chanel, ma compagne et moi vivons notre amour au grand jour, et les agressions sont le fait de quelques uns, un peu partout, contre qui ils veulent.
Normal que l'on se sente concerner par le cas de cette jeune femme mais qu'en est-il des autres agressions qui ont eu lieu le même jour dans le même contexte, à savoir que les personnes autour n'ont pas réagi ? Elles ont eu lieu, et c'est tout.
Je sais c'est fataliste comme propos, à part que comme dit Peterchat, là ceux sont les actes qui comptent, dans l'instant, et non les paroles, et comme Melvin, je m'en suis déjà prise des coups parce que je suis intervenue, et j'ai du subir une agression en pleine gare de Lille sans le soutien des personnes allentours, alors l'action, il n'y a que celà et franchement, si une seule personne intervient, je peux vous dire qu'elle ne se retrouve jamais seule à la fin, les autres se sentent concernés car quelqu'un s'est bougé le сul, alors là on voit les fretillements, parce que la honte devient insupportable. Une homme une fois, c'est excusé auprès de moi dans le métro parce que j'avais réagi avant lui devant des jeunes qui emmerdaient une personne agée. Il suffit que d'une personne assez brave pour que l'indifférence disparaisse.
Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet, sinon arrétons de frapper sur la "justice", la police les a reçu et a fait ce qu'elle avait à faire de plus avec respect, quand à la vidéo de la rue, ce n'est pas rare que celà ne fonctionne pas, alors calme, nous ne sommes pas encore au pays du complot permament