Connexion :

Une polémique inutile... (page 4) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Une polémique inutile...
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 19 juin 2015 à 23:24
    On dirai que personne a voté pour eux...
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 19 juin 2015 à 23:36
    Rien, ce n'est pas la peine !
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 19 juin 2015 à 23:43
    Tu vis à Lyon, Climax, y a t-il seulement des clandestins dans ta ville, idem pour Mélenchon le taré de service qui a sa place toute prête dans l'hôpital psychiatrique le plus proche. Vous prônez la générosité avec l'argent des autres comme c'est facile...Je vous nie le droit de parler immigration, m'entendez-vous ?
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 20 juin 2015 à 05:28
    En réponse au message de superbi :

    Je suis partisan que l' Europe envoies des avions de chasse pour pulvériser ce dictateur et remettre un peu d'ordres dans ce pays : de toute façon ca peut pas être bien pire !

    C'est si simple, les relations internationales ! Que n'y avons-nous pas pensé ?

    La répression politique en Érythrée est atroce ; convenons-en. Mais cet État est aussi une terre sunnite dans laquelle un exécutif autoritaire maintient, par la force, l'équilibre relatif entre Chrétiens et Musulmans. Une fois le parti unique décapité et déchiré par des guerres intestines pour la prise de pouvoir, nous verrons des provinces entières tomber sous le joug de califes autoproclamés et affiliés à l’État islamique. Je ne suis pas convaincu que créer un nouvel Irak ou une nouvelle Syrie en Érythrée soit à même d'endiguer l'émigration érythréenne en Europe. Au contraire ! Encore plus d’Érythréens fuiront cette guerre civile doublée d'une guerre de religions.
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 20 juin 2015 à 08:45
    Archaon, si Sarkhozy n'avait pas détruit le centre d'accueil de Sangatte, la ville de Calais ne connaîtrait pas ce que tu vis aujourd'hui.
    Si les anglais n'avait pas une politique d'accueil des migrants avec assistance monétaire si forte par rapport aux autres pays européens, des hommes et des femmes ne seraient pas prêts à mourir tous les jours dans le tunnel pour arriver dans cet eldorado, après avoir du tout quitter.

    Je te rappelle tes propos il y a un peu plus d'un an, concernant une balayeuse de la ville de Calais dont le conducteur n'avait pas été très respectueux d'un migrant assis sur le bas côté de la rue.

    Maintenant il n'y a pas de solution miracle vu l'état du monde, mais construire des murs, avec barbelés comme au sud de l'Espagne, ben bizarrement je suis pas preneuse.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 20 juin 2015 à 10:00
    Medievale, comme le l'ai dit plus haut, Sarkozy a largement contribué à cette situation, centre de Sangatte ou pas, le laisser-aller du gouvernement consistant à admettre une telle concentration de candidats à cet exil anglais est inadmissible.

    Et il est impératif que les britanniques changent leur politique d'accueil, au lieu de cela ils se sont gentiment payés notre tête en finançant des clôtures, je rejoins un ancien leader politique sur la question, expédions ces clandestins au Royaume-Uni, quitte à créer un incident sans précédent.

    La situation ici devient une poudrière, l'agressivité monte de part et d'autre, entre les clandestins qui se rebellent, les CRS qui perdent patience quant à la population locale, on assiste désormais à des expéditions punitives.
  • palmier31 Membre habitué
    palmier31
    • 20 juin 2015 à 10:21
    En réponse au message de archaon :

    Climax je me fous ROYALEMENT des raisons qui poussent des étrangers à me casser les соuіllеs dans ma ville, amenant plus d'insécurité, car les migrants, oui, sont auteurs de viols (je sais on n'en parle pas sur TF1 / LCI ), de vols, de dégradations, tout cela à la charge d'une commune pauvre, alors que Ԍlапԁu premier (Hollande) ce tгоu du Ԛ de la République prône la tolérance mais que fait ce résidu de fausse couche pour nous ? Rien ! Nada ! Alors Climax toi qui n'est pas confronté à ces populations qui n'ont rien à perdre , ferme-là, tu ne sais rien :ns également la présence d'associations parasites qui vivent de la présence des migrants, ces associatiions..

    Archaon, tu es ce genre d individu que je tiens à fuir à tout prix car ils sont les pollueurs de mon existence,. Que de mépris', de haine qui sortent de ta Ьоuсhе...haine envers les vieux débris qui doivent tous crever pour faire place aux jeunes, haine envers ces boat peuple qui fuient l oppression et la famine dans ces tres durs pays d Afrique..apprends la tolérance, l empathie, sois moins haineux envers l autre, les autres et tu verras tu iras mieux dans ton petit crâne....
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 20 juin 2015 à 11:51
    haine envers ces boat peuple qui fuient l oppression et la famine dans ces très durs pays d Afrique

    Toujours facile à dire lorsque les "boats people" sont pris en charge par les autres ! Que les moralisateurs qui ne vivent pas cette situation se taisent :)
  • roithranduil Membre pionnier
    roithranduil
    • 20 juin 2015 à 14:07
    C’est plus qu’une grosse fuite d’eaux !

    Coupons tout les robinets déjà .

    Je suis certain que par la suite il y aura beaucoup, beaucoup moins de vagues d'.....
  • palmier31 Membre habitué
    palmier31
    • 20 juin 2015 à 14:21
    En réponse au message de archaon :

    haine envers ces boat peuple qui fuient l oppression et la famine dans ces très durs pays d Afrique

    Toujours facile à dire lorsque les "boats people" sont pris en charge par les autres ! Que les moralisateurs qui ne vivent pas cette situation se taisent :)

    Si tu avais eu la malchance de naître en Érythrée, au Soudan, en Syrie en Irak, dans ces pays ravagés par la guerre, l'oppression ou la famine qu aurait tu fait? Ces boats peuple ne viennent pas en Europe pour violer mais pour bouffer. Tout simplement.....

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !