En réponse au message de fred600 :
Bonjour aux Tongaysiens et Tongaysiennes,
Depuis quelques jours, faut croire que je traverse un karma très particulier concernant certains contacts, ou alors c’est moi qui suis complètement à côté de la plaque, et donc forcément plus du tout à la page.
Je sais bien que faire connaissance passe par des questions, mais j’ai eu droit à une belle surprise dernièrement concernant l’intérêt « dimensionnel » suscité par ma personne.
La conversation a d’abord été dirigée sur mes mains (j’ai pensé devoir les décrire en détail, ce qui commençait déjà à me gonfler, mais non, ça m’a été épargné. En même temps, hein, 10 ԁоіgts, mains de pianistes, faut reconnaître qu’on en fait vite le tour) et sur mes pieds (oui, je sais, on est tous attirés par quelque chose de particulier chez l’autre, et ce n’est pas forcément ce qui, à chacun de nous, saute aux yeux).
Bon, j’ai répondu et à première vue, il a été particulièrement enchanté par mon 46 (je sais la nature a été généreuse… On évitera tout commentaire concernant leur grandeur, merci). Moi j’ai découvert qu’il faisait du 43 (je sais on s’en fout, mais franchement qu’est-ce que je pouvais bien demander d’autre dans le feu de l’échange pour relancer la conversation et voir où ça allait nous mener ?).
Parce que forcément, n’étant quand même pas tombé de la dernière pluie, j’étais préparé à la question qui s’annonçait, et à la réponse (non chiffrée) qui allait s’ensuivre... (Oui mesdames, vous apprendrez que cette interrogation est vraiment essentielle chez certains, pour ne pas dire une préoccupation majeure. Ce n’est pas un mythe.)
(Ah, au passage, si certains se posent la question : non, je n’ai pas relevé mes dimensions corporelles pour ne pas avoir à le faire en temps réel – et donc à en gagner – quand ça tombe dans la conversation… inutile aussi de me les demander.)
Et là, surprise l’échange a tourné sur autre chose… cv et bilan médical.
Enfin surprise… je dirais quand même que ça m’a plutôt fait l’effet d’un truc genre hallucination pour être honnête. Parce que ça je ne l’ai pas vu venir.
Par contre, chercher à en savoir plus sur ma personnalité, ce qui me fait tripper dans la vie… non. Clairement c’était pas dans les préoccupations du moment… je dis « du moment » parce que j’ai préféré couper court et ne pas donner suite. Je veux bien être sympa mais je ne me suis pas inscrit sur TG en pensant que j’allais me retrouver dans un catalogue en ligne pour réaliser des fапtаsmеs avec option SAV…
Bon, par chance, il ne m’a pas demandé mon année de naissance… j’imagine autrement la tournure de la conversation.
Je pense bien ne pas être le seul à avoir eu des questions surprenantes. Le contraire serait assez étonnant.
Si vous avez des anecdotes à partager, n’hésitez pas, elles sont les bienvenues… de même si vous avez aussi déjà posé des questions « anecdotiques ».
(Je rassure tout le monde, j’ai aussi de bonnes surprises dans ma messagerie et heureusement.)
Ben tu t embete un peu la vie là Fred des échanges comme ca a la mord moi le Nœud ..!!PFFFFFF a croient quelque fois qu ont n est un peu timbrés sur le forum et bien souvent ceux sont des inconnus au bataillon qui ne côtoient pas le FORUM qui se permettent d étranges remarques quelque fois …!!!!!
mdrr
comme Textoo le préconise ZAPE terminé mais je t avoue avec ta bouille d ange tu m étonne (( que tu attirent des détraques sехuеl méfiance mon Fredou tu n a pas que des gens competent ici bas