Je pense que les photos ainsi exposées dévoilent une partie de l'état d'esprit de la personne visité, maintenant avec le net, être choqué à +18 ans en visitant ces sites, j'ai un peu de mal à le croire ...
draconis
Légende urbaine
26 juin 2015 à 19:07
Nan je m'incruste, c'est MON forum ! niark ! niark !
tolerance1968
Membre expérimenté
26 juin 2015 à 19:14
C'est moi qui reste un peu surpris ! Tu es choqué de certains users ou useres ! Mais si tu es là, c'est grâce au site et aux users qui vont te répondre Bien à toi
sergeclimax69007
Membre suprême
26 juin 2015 à 19:48
- Kiss333,
Ma réflexion préalable est la suivante.
Contrairement à Archaon, qui prend un mot pour un autre, les croyant tous équivalents et finalement indifférents, il importe pour traiter de situations que l'on pense abjectes (à des degrés plus ou moins importants) d'utiliser un langage qui ne soit pas pollué par la vision que l'on a des choses.
C'est très important de ne pas confondre les objets de la réflexion et l'expression de cette réflexion.
Sinon l'on avilit le langage, pensant décrire des situations avilissantes.
Le pauvre Archaon a une vision systématiquement péjorative de ce qui l'entoure, et il dégage son agressivité en employant des mots systématiquement brutaux (soit par leur registre, soit par des jugements à l'emporte-pièces).
Maintenant je relis ta question, et j'y pense.
sergeclimax69007
Membre suprême
26 juin 2015 à 19:57
Je ne vois dans ce qui défile à ma droite que des torses пus tout au plus. Je remarque que même Tom-Pillibi, que je vois passer en slip (c'est le plus ԁéпuԁé actuellement) est assez décent.
Quant aux albums privés, c'est l'іпtіmе que l'on dévoile à ceux ou celles qui en font la demande.
Je n'ai pas du tout l'impression d'être sur le radeau du vice, en étant sur Ton Gay !!!
Ce qui est donc en question est :
où passe pour toi la frontière entre privé et public ?
draconis
Légende urbaine
26 juin 2015 à 19:59
Le pauvre Archaon
Corypheus, merci de ne pas déformer mon nom :)
mahouarn
Membre suprême
26 juin 2015 à 20:30
Bsr les jeunes gay ou autres , il y a belle lurette qu'ils mattent du рогпо sur le web , c est archi connu , alors matter sur un site , déjà faut pour la plupart demander l autorisation d'acceder aux photos privées!
wrongchoice
Membre expérimenté
26 juin 2015 à 20:49
En réponse au message de kiss333 :
Bonjour à tous, Je suis sur les sites de rencontre depuis plus d'un ans et demi et je suis extrêmement déçu de l'image que véhicule les gays.Je ne parle pas des lesbiennes, ne fréquentant pas leurs sites. Parfois, je me demande face à mon écran si je ne suis pas dans une огgіе; quand je vois tous ces parties іпtіmеs dévoilées à tout va, les annonces les plus plates aux plus vulgaires et j'en passe... Comment ose-t-on montrer une telle image aux jeunes gay de plus de 18 ans qui découvrent leur sехuаlіté qui avait été pour eux tant cachée...
Même avis que Archaon, y a aussi des jeunes de 18 ans qui n'hésitent pas à dévoiler leurs parties іпtіmеs et dont les annonces peuvent s'avérer aussi plates que celles des personnes plus âgées.
sergeclimax69007
Membre suprême
26 juin 2015 à 21:24
En réponse au message de corypheus :
ce qui ne signifie pas que le mot "Ьаіsе" et l'expression "faire l'amour" s'équivalent : le premier mot marque le mépris envers les femmes,
Tu le sais mieux que moi, on Ьаіsе aussi des mecs :)
Non, même dans mes nuits les plus expéditives, je n'ai jamais "Ьаіsé" des mecs : cela signifie que je ne les ai jamais méprisés, et que j'ai eu des relations humaines.
Le langage est symptomatique d'une attitude humaine ; il la traduit.
Les mots ne sont pas interchangeables pour cette raison.
sergeclimax69007
Membre suprême
26 juin 2015 à 21:32
En réponse au message de corypheus :
Ton topic n'en inspire aucune je le crains :)
Cela, c'est un des trucs d'Archaon : suggérer à un membre qu'il est nul, le discréditer par avance.
Le fait de regarder du рогпо ne signifie pas que l'on soit déluré ; la construction de l'identité sехuеllе, partiellement au travers de ces images, n'aboutit pas forcément à des personnalités qui seraient moins pudibondes, ou pour qui seraient effacées les limites entre public et privé.
Je crois que l'auteur du sujet doit s'interroger, honnêtement, sur ce qu'il estime dévergondé ; en prendre acte, non pour se fustiger, mais pour mieux se connaître, au lieu de faire des généralités sur les sites de rencontres, surtout sur un site qui a des modérateurs (que je salue au passage).