Bon, voilà...
J'ai posté une photo de moi torse-пu avant-hier, Axel m'a dit "Il y a un beau gosse dans tes photos" et m'a dit ensuite "même si on n'est pas fait pour être ensemble, tu es comme une bulle d'amour pour moi et un ange qui m'apporte du bonheur..."(lui de même pour moi) (bien que je sois Asperger, on a énormément de points communs)
"Bonne nuit mon ange il m'a même dit... Caresses du dos à distance...
Il m'a dit que s'il avait perdu ses sentiments pour moi, c'était parce que je n'avais aussi pas beaucoup pris soin de moi, me faire plus jeune, il me préférait à 18 ans plus beau, c'est vrai. Je devrais effectivement me faire un coup de jeune... Il me l'a conseillé aussi, je dois me raser plus souvent... il me préfère rasé, moi aussi je trouve que ça me va mieux.
Ces derniers temps, je commence à beaucoup me lasser de la fac et de mes études, et je songe sérieusement à me réorienter dans le ferroviaire qui est une de mes plus grandes passions. En effet, bien que le domaine de ma fac m'intéresse, le travail à y faire est trop riche en algèbre & trop laborieux, et je ne suporte plus cela... J'en ai parlé dans ma Story de mon епvіе de quitter la fac au profit de la SNCF, ce qui n'a pas échappé à Axel... Qui a voulu en savoir plus, et m'a conseillé de quitter la fac si je le veux(même si ça ne plaît pas à ma mère qui me préfère voir faire des études) mais, je trouve cela très cliché que tous les Aspergers à haut potentiel passent par la fac juste parce que ce sont soi-disant des intello...(je suis dans une des meilleurs facs du monde parmi lesquelles celle de Shanghaï figure également) mais c'est pas parce que je suis A-HP qu'obligatoirement je dois passer par une des meilleurs facs au monde et ensuite faire un métier qui me rapportera plein de fric... Non mais sans blague...
Et Axel est tout à fait d'accord avec moi et me soutient, il me conseille d'écrire une lettre de démission pour la fac, une de mes idées justement, et aussi de ne pas écouter ma mère, lui dire que j'ai le droit d'entrer à la SNCF, que cela lui plaise ou non, et que c'est à moi de prendre mon avenir en charge et à moi seul.
(Axel rentrera lui aussi à la SNCF à partir d'avril/mai)