Après cela, vous serez moins епvіеux^^
article du 13 mai 2008, Têtu....
Samedi dernier, sur l'île de Penang, la police a fait une descente dans un centre de sport et y a arrêté quatorze personnes pour «activité hоmоsехuеllе et immorale». Être gay reste un crime en Malaisie passible d'une peine d'emprisonnement de dix ans.
D'après la brigade des mœurs qui a procédé à ces arrestations, six hommes auraient été trouvés пus dans les toilettes et environ 1.800 ргésегvаtіfs auraient été découverts dans le centre de fitness, qui est par ailleurs également un sаuпа.
Le commandant de la brigade des mœurs, Azam Abd Hamid a déclaré que le centre était sous surveillance depuis un moment et qu'il s'agissait du début d'une opération de «nettoyage» de l'île touristique de toutes les activités immorales qui s'y déroulaient.
Il a également rappelé qu'il avait demandé à de multiples reprises aux autorités locales de fermer définitivement ce lieu. C'est la troisième fois depuis novembre (Lire Quotidien du 11 novembre 2007) que cette salle est visée par des descentes de la police malaisienne.
Que dire après ça?????