Connexion :

Vacances gay (page 4) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Vacances gay
  • thanatos Membre pionnier
    thanatos
    • 14 janvier 2012 à 09:51
    Je tiens également à donner mon avis. J'ai lu tout les posts qui ont été écrit.

    On parle de ghetto, d'élitisme, de milieu. Mais rien que par le fait de vous être inscrit sur Tongay fait que vous avez choisi de faire parti de ce "ghetto". Vous avez entrepris le fait de vous démarquer des autres. Et j'en fait parti bien sûr en toute conscience. Si vous auriez suivi votre raisonnement, vous serez inscrit sur un site de rencontre "normal" où là on choisira l'orientation sехuеllе hétéro, bi ou gay. Après ce n'est que mon humble avis.

    Maintenant concernant la participation à ce genre de vacances... étant curieux, j'aimerais bien testé! Maintenant, faut connaître la mentalité des gens qui y vont et la mentalité des gens qui l'organisent! Si c'est une croisière par exemple pour Ьаіsег... non... (quoique avec protection toujours!!) si c'est une croisière réservée aux gays pour des rencontres tout a fait sympathique ou même sans but de rencontre oui bien sûr que ca peut être super sympa!! Je dis oui!! =D

    En postant cette réponse, je ne vaux pas me faire d'ennemi. Je réagis juste à une logique qui au final... peut ne pas l'être.

    Tout à fait d'accord avec toi.
    Je sais pourquoi j'adore les capricornes!

    effectivement pour ta logique ne tient pas...
    On ne compare pas un site de rencontre facilitant le rapprochement virtuel des homos afin de pouvoir se rencontrer après dans la vie à des lieux de vacances qui n'ont aucun intérêt de rassembler qu'une seule catégorie de personnes. Ce sont là bien deux choses fondamentalement différentes dans le principe je crois.
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 14 janvier 2012 à 10:37
    Je ne pense pas que l'on puisse comparer ce qui n'est pas comparable ... certes nous sommes sur un site gay, mais dire qu'ici ou sur un autre site nous nous "guéttoisons" c'est un peu simple ... Ici, le but principal est de faire des rencontres (sérieux, sехe, amitié, voire juste discuter virtuellement ça dépend des motivations de chacun) mais au moins pour moi c'est clair. Aller dans des séjours touristiques entre "gays", je vois pas pourquoi moi perso, je me sentirais plus à l'aise à faire ce genre de loisirs avec des gens qui auraient la même orientation sехuеllе que moi qu'avec des gens de toute orientation sехuеllе, ou alors si c'est pour faire une rencontre ou simplement prendre un coup, il faut l'écrire direct noir sur blanc et pas avec des sous-entendus ! Je vois là un côté malsain de la chose, après je peux tout à fait comprendre que d'autres personnes n'aient pas ce ressenti, mais comparer un site de rencontre à ce genre de chose, désolé je comprends pas.

    Je partage tout à fait cette opinion
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 14 janvier 2012 à 11:22
    Je pense qu'il a comparé car il part dans l'idée de faire des rencontres sur cette croisière ! donc ça peut être bien de n'être qu'entre gays pour faire des rencontres !

    Après, si vous partez uniquement dans un esprit de voyage et de découverte, là, ok, ce n'est pas comparable !
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 14 janvier 2012 à 12:02
    Eresse16 a complètement raison, enfin je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit sur le sujet!

    Il faut noter que si on choisit ce genre de croisière/vacances ce n'est pas spécialement pour découvrir d'autres cultures etc... c'est justement pour le coté gay. C'est un peu comme les gays inscrits sur des sites ou des asso gay, seule l'activité change.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !