signes que votre âme s’est réincarnée :
Lorsque nous réalisons que la réincarnation est le processus de maturation, ou de l’évolution, ou de l’énergie ргоfопԁе, il en résulte que certains d’entre nous expérimentent intuitivement différentes choses dans la vie.
On estime généralement que bon nombre de nos caractéristiques personnelles, ехрéгіепсеs et capacités dans cette vie reflètent ce que nous avons vécu antérieurement sur Terre. On pense que plus notre âme est mature, plus nous avons d’ехрéгіепсеs « spirituelles », et plus on est doué dans certains domaines de la vie.
La vérité est que, nous nous sommes tous fort probablement des « réincarnés ». Mais toutefois certains d’entre nous sont passés par ce cycle plus que d’autres et par conséquent expérimentent la plupart des caractéristiques suivantes :
1. Des rêves récurrents
Les rêves sont des reflets de l’inconscient, et même si les rêves répétitifs peuvent parfois révéler un traumatisme tels qu’une crainte ou des questions que votre cerveau essaie de traiter (« travail inachevé »), les rêves répétitifs peuvent aussi être le reflet d’ехрéгіепсеs de vie antérieures
Beaucoup de gens prétendent avoir vécu certains événements, vu des gens particuliers, ou être allés souvent dans des endroits précis dans leurs rêves qui leur semblaient très familiers. Pour ma part, il m’arrive d’avoir des rêves récurrents d’un château du 15ème siècle qui m’est fort familier, bien que je n’ai jamais vu cet endroit dans la vie réelle.
2. Des souvenirs incohérents
Nombreux jeunes enfants ont témoigné avoir des souvenirs incohérents qui plus tard se sont révélés être curieusement précis. Les souvenirs incohérents peuvent être dus à de simples fапtаsmеs, à des malentendus ou à une incohérence dans la capacité à se rappeler. Toutefois, il y a des témoignages qui suggèrent que les souvenirs incohérents pourraient révéler des liens à des vies passés.
3. Une forte intuition
L’intuition est la capacité d’équilibrer l’esprit conscient et inconscient afin de pouvoir puiser dans notre sagesse primitive et nos connaissances innées. On dit que, plus nous sommes matures, plus nous nous rapprochons de la « source » (également connue sous le nom de nirvana, éternité, unité) d’où proviennent nos âmes, l’inconscient collectif, et la connaissance universelle.
4. Un sentiment de « déjà-vu ».
Nous avons tous déjà fait l’ехрéгіепсе d’un « déjà-vu » à un moment donné de notre vie. Le « déjà-vu » est la sensation d’avoir déjà vécu une situation présente, accompagnée d’une sensation d’irréalité et d’étrangeté. Souvent le déjà-vu vient spontanément et est déclenché par des odeurs, des sonorités, et d’autres sensations.
Alors que certains affirment que le « déjà-vu » est une dissonance neurologique, d’autres affirment qu’il reflète la possibilité d’autres dimensions et d’autres univers parallèles), et d’autres pensent que cela révèle l’ехрéгіепсе d’une vie antérieure.
5. Une empathie innée
Les personnes empathiques absorbent les émotions, et dans certains cas, les douleurs physiques de leur entourage. Bien que certains pourraient percevoir l’empathie comme une forme psychologique d’évitement pour contourner ses propres problèmes et rejeter la faute sur les autres, dans certains cas fondés cela est un signe d’une âme qui a subi de nombreuses réincarnations et qui s’est affinée au point de transcender ses problèmes et le soi individuel.
Et bien d'autres signes mais abregeons. Peut-être avez vous déjà éprouvé ces sentiments ???
Je vivrais donc ma 6ème vie..et en numeologie, le 6 est symbole, entr'autres, d'amour inconditionnel !!!
La question que je me pose maintenant : qui donc ai je pu être dans mes précédentes vies ??? ?