Hé que vous faite donc pitié les jeunes, constamment harcelé par une Ьапԁе de vieux сосhоп, ça doit pas être drôle! Ce que vous semblez oublier par contre où ne pas vouloir tenir compte, c'est que ce p'tit manège c'est toujours jouer dans les deux sens... qu'il y autant d'hommes matures qui approchent des jeunes que de jeune qui aborde des hommes d'âge mur. C'est comme ça chez les gays et pareil chez les hétéros depuis que le monde est monde et on n'y peut rien.
Pour ma part les 35 ans et moins ça ne m'intéresse pas et de toute façon je ne cherche plus, mais il m'arrive de me retourner pour admirer un beau jeune homme que je croise dans la rue sans plus.
Maintenant qui des 50 ans et plus ici sur TonGay peut dire qu'il ne s'est jamais fait approcher plusieurs fois par des jeunes... je suis convaincu qui doit pas y en avoir un seul!
Mais contrairement à vous et vous le constaterez lorsque vous aurez notre âge, on ne se plaint pas pour la simple et bonne raison que c'est flatteur de plaire, d'attirer encore l'attention passer la cinquantaine... naturellement quand ce n'est pas pour se faire siphonner de l'argent par un jeune escroc qui offre son
en retour de "liquide".
Alors changer donc de discours parce que celui-ci est usé et cessée de jouer aux victimes!