Katrina habite dans un petit appartement situé dans un quartier de Moscou. Elle vit là-bas avec son époux. La routine, en somme. Comme des millions d’autres personnes à travers le monde, Katrina a eu un gros coup de cœur pour Pokémon Go et elle passe ainsi plusieurs heures par jour dessus.
Notre amie a en effet téléphoné à la police de sa ville un peu plus tôt dans la semaine en expliquant avoir été agressée sехuеllеment par un Pokémon géant alors qu’elle se trouvait dans son appartement.
Katrina était en train de dormir au moment des faits et elle aurait été brusquement tirée de son sommeil par un énorme vacarme. Là, elle se serait retrouvée face à un Pokémon géant couché sur elle, un Pokémon qui était en train de la violer. La femme se serait alors débattue et la créature aurait fini par prendre la fuite, sans demander son reste.
Surprenant, n’est ce pas ? Certes, et ce n’est pas fini car Katrina n’était pas toute seule dans son lit au moment de l’agression. Son époux dormait en effet paisiblement à côté d’elle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n’a pas cru un instant à l’histoire de sa femme et il lui a même conseillé d’aller voir un psychiatre.
http://www.fredzone.org/elle-pense-avoir-ete-violee-par-un-pokemon-774Le portrait robot de l’agresseur établi par la police est ci-dessous :
Si vous le localisez sur votre smartphone, NE CHERCHEZ PAS A L’ARRETER, IL EST DANGEREUX, prévenez immédiatement les forces de police en n’oubliant pas de leur fournir les coordonnées GPS du monstre.
NE JOUEZ PAS LES HEROS.