Bonjour, merci tom.pillibi, pour ce sujet
Notre espèce humaine est agressive. Donc si nous ne pouvons pas manifester notre hyper-sехualité par rapport à nos prétentions social et narcissique (notre arrogance naturelle)... Nous manifestons alors individuellement le besoin de nous imposer par la violence. Rien de plus naturel.
Autrement dit, nous sommes des animaux évolués. notre espèce est si arrogante que 84% de la population planétaire veut se persuader qu'un créateur nous aurait créé à son image. Ce qui justifie que les espèces inférieurs (faune, flore et minerai) nous servent de "garde-manger".
Enfin, je pense que nos cerveaux, lorsqu'ils se rencontrent dans le monde réel, interagissent entre eux, dans un jugement inconscient des genres.Chacun revendiquant son rang dans une hiérarchie de groupe, soit par des codes complexes (accoutrement, grosse voiture, Rolex que sais-je encore). Ou simplement nous nous jaugeons tous du regard dans ce principe inconscient..
Je suis persuadé que nous fonctionnons comme le sont les rats.
Sur 6 rats, il y'a 2 exploiteurs (les ԁоmіпапts), 2 exploités (les ԁоmіпés), un souffre-douleur (ԁоmіпé par les ԁоmіпапts et les ԁоmіпés), et enfin un autonome.
En tant que "souffre-douleur", vous avez toute ma sympathie, merci de m'avoir lu
http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/ESRA/hierarchie_rats.html