Bonjour à toutes et à tous
Vive le Roi !
Philippe VI, roi d’Espagne depuis le 19 juin 2014, fait la couverture de la nouvelle édition de la revue gay RAGAP Magazine Espagne, publiée dans une édition spéciale Fitur, le salon du tourisme qui se tient du 28 janvier au 1er février à Madrid.
C’est la première fois en Espagne qu’un chef d’Etat est en couverture d’une revue destinée principalement à des lecteurs LGBT.
Après six premiers mois de règne, la revue analyse, pour vous, les clés du changement générationnel dans la Monarchie.
« Indépendamment du soutien des citoyens à la Monarchie comme forme d’Etat, la passation des pouvoirs au Palais de La Zarzuela a permis de redonner un peu de vie au trône », expliquent des journalistes de la rédaction.
« Pour la première fois en Espagne, un chef d’Etat accepte les demandes des associations activistes contre la discrimination sur l’orientation sехuеllе et l’identité de genre », ajoutent-ils.
RAGAP Magazine, précise que la Maison Royale sait et approuve le fait que la Monarchie soit en couverture d’une revue sur la thématique de l’hоmоsехualité, de la Ьіsехualité et de la tгапssехualité. En feuilletant la revue, on retrouve d’ailleurs un grand article sur cette avancée majeure au sеіп du Palais de La Zarzuela.
Rappelons que l’Espagne est l’un des rares pays où l’hоmоsехualité est légale, où l’union civil et le mariage de personnes de même sехe sont légaux, où des couples hоmоsехuеls peuvent adopter des enfants, où l’on peut sortir du placard et servir dans les forces armées, où des lois interdisent les discriminations à l’encontre des LGBT, et où les personnes tгапs’ peuvent officiellement changer d’état civil.»
A quand la une de nos dirigeants sur un magasine gay ?
http://www.ragap.es/actualidad/turismo/el-rey-felipe-vi-se-reune-con-ragap-y-recoge-la-historica-portada-con-su-foto/940428