En réponse au message de parfum-de-femme :
Merci Patrice; tu me ferai presque regretter notre hоmоsехualité avec tes paroles de miel…
@Fanny
Je suis nuancée sur la chirurgie esthètique.
C'est au dessus de mes moyens de toute façon, donc pas pour moi, même si je le voulais.
Maintenant, si tu passes entre de bonnes mains et que tu n'éxagère pas, c'est quand même un avantage, à mon sens, de paraitre 50ans quand tu en a 60 parce que tu t'es faite réctifier les poches sous les yeux ou les paupières tombantes.
Si tu ne fais que ça, tu te retrouves dans un truc dissonant entre l'apparence et l'état général.
Mais si ça te motive à t'entretenir aussi au physique, par exemple en faisant un peu de pilate ou de footing, je trouve que c'est un bon рlап de luxe mais un bon рlап quand même.
Je te rejoins sur ce point là, j'ai été particulièrement aveuglée par les botox et toutes ces chirurgies esthétiques qui vous défigurent une beauté qui était alors tellement naturelle et belle.
Il est certain que le sport et une bonne hygiène de vie permet de se maintenir en forme. J'ai un ami de mon grand père, 78 ans, qui a fait du vélo jusque 70 ans... Incroyable mais une vraie pile !
Personnellement je préfère dépenser des fortunes dans une voiture ou dans des voyages et me dire "je n'aurais pas passé ma vie sur un bistouri, mais plutôt à découvrir le monde"
Personnellement, m'approchant de la trentaine (et oui on me traite de vieille) je commence à être plus vigilante à ce que je mange et à ce que je bois, sans pour autant oublier l'essentiel : profiter de la vie.