Bonjour si je vous ecris aujourd'hui c'est parce que j'ai le plus grand questionnement de ma vie presentement.Je reste ou je pars,je m'arrete ou je continue? Honnetement je n'ai plus le coeur a la vie,plus le gout de rire,de vivre,de me lever,de travailler,de tout simplement etre là.la vie est une corvée,je me sens vide et seule.vous allez demandez pourquoi je ne fais rien et bien c'est simple :j'ai tout simplement peur de me manquer!enfin ca me fait du bien de le dire a quelqu'un merci
Comme le dit Lombre, le fait d'en parler, de trouver un lien de confiance, permet de trouver les solutions aux raisons qui te font perdre pied... tu es en manque d'affection, c'est évident et tu cherches désespéremment le regard qui te fera oublier ces soucis... ta soeur t'a déçu, mais Tu es là.... tu pourras toujours trouvé une once de réponse à tes doutes.... poses nous tes questions, et nous t'y répondrons. tu vois oh combien ce site regorge de personnes en attente d'amour, d'amitié.... nous sommes tous confrontés à ces déséquilibres de l'esprit, mais un rayon de soleil efface tous les tracas. Crois en la Vie ma chère, car ce n'est pas à notre age qu'il faille baisser les bras.
La vie a ses épreuves aussi fortes et imrévues, mais elles ont un but... celui de te fаіге ргепԁге des forces pour grandir. que l'on ait 15, 25 ou 30 ans, 50 ou 60, nous continuons de grandir.
Crois en mon ехрéгіепсе, pourtant courte, mais qui, en quleques années, m'a fait viellir plus que de raison!
Bisous