J'aime la période des Fêtes. Un peu partout, c'est spécial comme ambiance. Seul ou accompagné, le temps des Fêtes m'a toujours plu pour les décorations, les rencontres, la foule dans les magasins, les Marchés, les excès . . . Noël c’est d'abord un état d’esprit. Je ne me suis jamais senti "obligé" de faire рlаіsіг où de voir des gens que j'apprécie ou n'apprécie pas parce que c'est Noël. Pour moi, Noël c'est redevenir un enfant. Et ça me plaît de penser pour une journée, comme un enfant et "croire qu'avec un sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée." '(André Laurendeau, écrivain québécois)
peter_pan
Membre émérite
19 décembre 2012 à 12:38
Merci à ceux/elles qui ont participés au sujet
pierre-andre
Membre occasionnel
19 décembre 2012 à 15:48
Pour le reveillon de noel je suis triste je suis seul vivement que ça passe vite ,par contre le jour de l'an je fais la fête avec des ami(es)
prechiprecha
Membre pionnier
20 décembre 2012 à 22:00
Je ne suis pas super emballée ..Noel..mouais bof...mais cette année malgrés tout un petit changement ..parceque je suis tata pour la premiere fois et ma petite niéce a tout juste deux mois donc...je vais faire un mega effort..quand meme..!!!
quoi t'appelle tesgars en renfort???? ah non "mega"!!!!! excuse!!!!