Je suis contre la peine de mort, quoiqu'il arrive ! L'émotion qu’entraîne un meurtre ne justifie en aucun cas que des hommes, au nom de la justice, puissent s'arroger le droit de tuer. On ne combat pas le mal par le mal, Cette notion n'est pas digne d'un être humain, ce serait se rabaisser au niveau moral du tueur ! Si certains jugent que les condamnés purgent des peines trop courtes en raison des libérations anticipées et des remises de peine, il suffit de faire pression sur le législateur pour que des peines incompressibles plus longues soient appliquées pour les crimes les plus horribles.
less6240
Membre émérite
20 avril 2013 à 18:17
Allez dire ca a c est enfants mort pour l amusemant d homme de se genre. apres on s etonne qu' ils ont la belle vie alors qu ils l ont arrachee a des etre innocent. si vous avez des enfants prochent de vous regardez les et imaginez les entre les mains de ces monstre, se faisant vіоlе torture et tuer.ca vous arriverais j aimerais reentendre votre discour a se moment la(mais touchons du bois pour que ca n arrive pas biensur)
menxy
Membre élite
20 avril 2013 à 18:39
Non, mais sérieux, les gens, la peine de mort n'a jamais été abolie pour de vrai. Que croyez vous que les services secrets font tous les jours??? Je suis pour executer les personnes dangereuses :terroristes, vіоlеuгs ou tueurs en série... pas les рéԁорhіlеs, hélas, affaire d'outreau oblige.