Le vendredi soir après une dur semaine de travail je fume un ptit "joint" comme ont dit ici, ça me permet de relaxer, me détendre, un peut plus en été quand des amis viennent me visiter ont allume un feu de camp le soir venu c est très agréable, je le fait pousser moi même donc certain de ce que je fume.
.
J ai été cocaïnomane durant 5 ans et ment suis sortie assez facilement et n y est jamais retoucher, je ne regrette rien sauf pour le coté monétaire, une petite fortune plus de 75,000$ parti en ptit sac de poudre le prix de ma maison.
Mais à mon avis peut importe ce que tu consomme, que ce sois de prendre quelque verres à l occasion ou de fumer un pétard, ce que l ont recherche c est ce petit sentiment euphorique qui nous fait décrocher de la réalité quelque instant, oublier nos soucis.
Fumer un joint n est pas plus dommageable que boire de l alcool, à condition qu il n y est pas d abus, d un coté comme de l autre.
Je né jamais vue quelqu un perdre la boule d avoir fumer un peut d herbes, mais tout le contraire chez certaines personnes sous l effet de l alcool, qui deviennent très agressif.
D après ce que j ai pu remarquer ici, les jeunes fumes de moins en moins mais boivent de plus en plus...dommage, tu ne deviens pas accro à fumer de l herbe mais à l alcool oui