Sujet de discussion : Нétéго сuгіеuх....vous avez dit hypocrisie?
fireburd
Membre occasionnel
22 septembre 2014 à 11:35
Voilà un phénomène qui m'intrigue, après les catégories (si je puis m'exprimer ainsi) "hétéro"; "Ьіsехuеl"; "homo", depuis quelques temps vient à la mode cette expression "hétéго сuгіеuх"! Si on reprend le dictionnaire et les définitions de hétéro, c'est clair, il est attiré SEULEMENT par le sехe opposé. Pour homo, pas d’ambiguïté possible aussi, lui c'est par le Même sехe, et pour bi par les deux sехes. Pour "l'hétéго сuгіеuх", ben là nada! ça n'existe pas! Pour cause, il y a contresens!! Le mot curieux cache en fait une епvіе de découvrir le rapport entre personne de même sехe. Certes, à des degrés différents, cela peut se traduire juste par un côté vоуеuг ( virtuel via les cams ou réel), à un rapport sехuеl plus direct. A mon avis, cette expression "hétéго сuгіеuх" n'est qu'une grosse hypocrisie, tout cela pour ne pas dire qu'on est "bi", soit parce que la personne ne s'accepte pas ainsi et donc est dans le déni et là Sigmund FREUD se régale, soit pour un coté publicitaire, genre suis hétéro mais tu vas avoir la chance de... La Ьіsехualité est à plusieurs degrés, ça va de petite attirance à grande attirance. j'ai plusieurs amis hétéros, ils savent que je suis gay, ils acceptent ce fait mais pour certains ne le comprennent pas.Normal dirais-je, car eux sont diamétralement à l'opposé dans leur attirance. Bref, qu'en pensez-vous?
ma34lr
Membre expérimenté
22 septembre 2014 à 12:13
Je pense qu'il n'y a pas de curiosité s'il n'y a pas d'attirance, d'епvіе !
mahouarn
Membre suprême
22 septembre 2014 à 12:24
Bjr eu déjà des mecs qui ce présentent ainsi certains ne se sentent ni bi ni gay juste une curiosité la réponse , pour moi , c'est suis , même malgré , mon âge , ni un monument , musée ou truc a visité par curiosité
fireburd
Membre occasionnel
22 septembre 2014 à 12:27
Je pense qu'il n'y a pas de curiosité s'il n'y a pas d'attirance, d'епvіе !
justement, là est tout mon propos, ce sont bien des BI, peut être avec un tout petit degré d'attirence mais bi!! Appelons un chat, un chat!
oberon79
Membre confirmé
22 septembre 2014 à 13:24
Vaste fumisterie de mecs qui n'assument pas leur attirance pour les hommes!!!! Нétéго сuгіеuх pppppffffffffffff De toute façon, les hétéros n'existent pas, ce ne sont que des homos amnésiques
steph0908
Membre élite
22 septembre 2014 à 13:51
Peut-être simplement interprètent-ils ces "cases" (hétéro, bi, homo) par rapport à l'ехрéгіепсе, et pas par rapport aux епvіеs. Dans ce cas, un hétéго сuгіеuх serait un homme n'ayant eu que des ехрéгіепсеs hétéro et tenté de goûter au fruit défendu. Après avoir essayé, il se rangera peut-être dans la catégorie des "bi" s'il a aimé, et des "hétéros" dans le cas contraire.
Quoi qu'il en soit, essayons de faire preuve de tolérance, nous qui la réclamons tant à notre égard !
remsdu31
Membre confirmé
22 septembre 2014 à 14:21
Il n'y a pas de curiosité sans attirance, et donc епvіе c'est vrai; mais cette епvіе peut être une епvіе aventureuse...Cette attirance de l'inconnu peut se dissocier complètement du caractère premier qui serait dans ce cas la sехualité :)
Et donc dans ce cas une fois l'inconnu dépassé (bref une fois testé) il n'y a plus cette attirance et on revient dans notre état " fondamental " (vive la chimie :p ) d'hétéгоsехualité.
Après si on y retourne c'est soit qu'on est amnésique, soit atteint de la maladie d'Alzheimer (ce qui revient dans les faits au même) soit que cette ехрéгіепсе a été une révélation et là on passe d'hétéго сuгіеuх à homo refoulé
Analyse terminée
draconis
Légende urbaine
22 septembre 2014 à 17:13
Combien de fois ai-je pu lire sur des forums "j'ai eu des relations avec des mecs, mais je ne suis pas gay", "j'ai епvіе de faire un truc avec un mec mais attention je ne suis pas gay", comme le dit Oberon, l'hétéгоsехualité n'existe pas, tout le monde est bi, il y a ceux qui le savent, ceux qui ne le savent pas encore, et ceux qui nient l'être, cela se traduit souvent par un manque d'occasion, mettez des hétéros mâles dans une cellule pendant deux ans, ils seront un peu moins certains de leur "hétéгоsехualité" après cette ехрéгіепсе. L'homme est basique, primaire et mécanique, bref, il est peu regardant quand il s'agit de prendre son pied.
yoomy
Membre suprême
22 septembre 2014 à 17:46
Qui es-tu pour qualifier ces personnes d'hypocrites ?
Le fait que tu sois sûr à 100% d'être gay ne te donne pas le droit de juger ces mecs en te basant sur la définition qu'ils veulent donner à leur sехualité.
Pourquoi devraient-ils comme toi voir le Monde à travers ta Sainte Trinité Gay - Bi - Hétéro ?!
Certaines personnes ne souhaitent pas s'enfermer dans un tiroir particulier, préférant voguer au gré de leurs епvіеs. Qu'y a-t-il d'hypocrite là dedans ?! La liberté ?!
Il y a autant de sехualités que de personnes et entre la psychologie de comptoir (Freud, seriously ?!) et le cynisme effrayant de tes propos, il y a - fort heureusement - un Monde. All the best xx
oberon79
Membre confirmé
22 septembre 2014 à 18:03
La liberté individuelle, c'est très important, bien sûr!!! cela dit, personnellement, je ne serais pas intéressé par un soit disant "hétéго сuгіеuх", je préfère que mes interlocuteurs choisissent franchement leur camp