Connexion :

Нétéго сuгіеuх....vous avez dit hypocrisie? (page 3) - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Нétéго сuгіеuх....vous avez dit hypocrisie?
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 22 septembre 2014 à 21:13

    je ne juge pas, je donne juste mon avis et lance un débat là dessus, moi on m'a toujours dit dans la vie il faut être clair. Un chat est un chat...

    Et je suppose que parallèlement à ça, tu prétends que tout dans la vie n'est pas tout blanc ou tout noire?

    Et alors, les nuances de gris??? elles sont toujours claires???
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 23 septembre 2014 à 00:28
    J'ai un pote, qui s'était dit hétéго сuгіеuх. Il a tenté, avec moi, entre autres, de voir ce que ça donnait

    Pouah ! Faire ça avec un ami, c'est deg ! sérieux !

    Mon coc, dois-je rappeler que le mot "GAY" est anglais

    Mouahahaha ! Penses-tu sincèrement qu'il y ait quoi que ce soit que tu saches que je ne sache pas déjà ? hormis les trucs que tu fais là... enfin tu sais quoi avec tes "potes" .
  • fireburd Membre occasionnel
    fireburd
    • 23 septembre 2014 à 11:40

    je ne juge pas, je donne juste mon avis et lance un débat là dessus, moi on m'a toujours dit dans la vie il faut être clair. Un chat est un chat...

    Et je suppose que parallèlement à ça, tu prétends que tout dans la vie n'est pas tout blanc ou tout noire?

    Et alors, les nuances de gris??? elles sont toujours claires???

    Bon, déjà je suis ravi de voir qu'il y a débat sur le sujet et espère bien sur que cela se passe de façon constructive et dans le respect de chacun.
    Je considère être quelqu'un d'ouvert d'esprit, mais! Il est toujours difficile de s'auto-évaluer, disons qu'on a tous nos limites...
    Pour répondre à ta question, j'assimile parfaitement les nuances, tout n'est pas noir ou blanc. C'est bien pour cela que dans le langage pour revenir aux bases de la discussion il y a bien 3 catégories, gay, hétéro et la fameuse "case" Ьіsехuеl qui elle recouvre toute les nuances de gris pour faire une métaphore avec ta comparaison de couleur.
    Sinon on tombe dans ce qu'avait si bien expliqué Coluche dans son sketch sur les lessives Plus blanc que blanc??
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 23 septembre 2014 à 13:42
    Voilà un phénomène qui m'intrigue, après les catégories (si je puis m'exprimer ainsi) "hétéro"; "Ьіsехuеl"; "homo", depuis quelques temps vient à la mode cette expression "hétéго сuгіеuх"! Si on reprend le dictionnaire et les définitions de hétéro, c'est clair, il est attiré SEULEMENT par le sехe opposé. Pour homo, pas d’ambiguïté possible aussi, lui c'est par le Même sехe, et pour bi par les deux sехes. Pour "l'hétéго сuгіеuх", ben là nada! ça n'existe pas! Pour cause, il y a contresens!! Le mot curieux cache en fait une епvіе de découvrir le rapport entre personne de même sехe. Certes, à des degrés différents, cela peut se traduire juste par un côté vоуеuг ( virtuel via les cams ou réel), à un rapport sехuеl plus direct. A mon avis, cette expression "hétéго сuгіеuх" n'est qu'une grosse hypocrisie, tout cela pour ne pas dire qu'on est "bi", soit parce que la personne ne s'accepte pas ainsi et donc est dans le déni et là Sigmund FREUD se régale, soit pour un coté publicitaire, genre suis hétéro mais tu vas avoir la chance de... La Ьіsехualité est à plusieurs degrés, ça va de petite attirance à grande attirance. j'ai plusieurs amis hétéros, ils savent que je suis gay, ils acceptent ce fait mais pour certains ne le comprennent pas.Normal dirais-je, car eux sont diamétralement à l'opposé dans leur attirance. Bref, qu'en pensez-vous?

    Bonjour Fireburd,

    Moi je dis bravo à ces personnes, elles ont le mérite de vouloir "essayer" autre chose que cette obligation inculquée dès l'enfance pour "faire bien" et qui fait tant de malheureux.
    Si cela permet de leur révéler leur vrai рlаіsіг elles ne regretteront surement pas d'avoir étés curieuses, contrairement à tous ces gens qui parlent sans savoir ....


  • blaxnlion Membre pionnier
    blaxnlion
    • 24 septembre 2014 à 19:40
    Pour moi hétéгосuгіеuх n'est pas une fumisterie. Pour moi, le vrai hétéro/homo est celui qui est complètement indifférent aux pratiques/sехe qu'il ne connaît pas. L'hétéгосuгіеuх (ou l'homocurieux, si j'ose dire, ça peut marcher dans les deux sens) est absolument sûr d'aimer les filles, mais il se rend compte que parfois concernant les mecs il se pose des questions, ou n'est pas tout à fait indifférent.

    En bref, il est "curieux" de cette non-indifférence, mais faut pas crier à l'hypocrisie et lui reprocher d'être un bi refoulé quand même. Il y a un fossé entre se poser une simple question et fапtаsmег sur un рlап homo. On peut même voir l'hétéгосuгіеuх comme l'hétéro qui s'intéresse beaucoup aux homos en leur demandant par exemple ce qu'ils font, les sensations que ça procure... car il est simplement assez humble pour imaginer qu'il existe des sensations avec un sехe qu'on n'a pas avec l'autre, c'est tout, et il s'informe sur ce qu'il rate. Sans nécessairement une ехрéгіепсе homo au bout du chemin.

    Je pourrais faire un parallèle avec mon indifférence à l'alcool (je n'en bois point). Ca ne m'empêche pas d'être "alcolocurieux" et de me demander ce que ça fait quand on est bourré, parce que ça doit être vachement marrant d'être dans les vapes et de rire tout le temps bêtement XD
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 24 septembre 2014 à 19:46
    être dans les vapes et de rire tout le temps bêtement

    ça c'est plutôt l'effet que procure la fumette.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 24 septembre 2014 à 19:51
    T'as l'air bien au courant Poulet x
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 24 septembre 2014 à 19:55
    J'ai pu en observer les effets sur des collègues, je ne fume déjà pas de cigarettes normales, il ne me serait pas venu à l'idée de consommer des substances illicites.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 24 septembre 2014 à 20:05
    J'ai pu en observer les effets sur des collègues, je ne fume déjà pas de cigarettes normales, il ne me serait pas venu à l'idée de consommer des substances illicites.

    Me voilà rassuré Poulet: il faut dire NON à la ԁгоguе no2drugs_zpse714063d.gif x
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 24 septembre 2014 à 20:29
    TOUTAFAY, je suis déjà bien assez "space" sans fumer.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !