En réponse au message de edgar66 :
C'est bien toi qui m'accuse de ne pas prendre assez de recul ou bien encore il y'a quelques temps, tu as essayé de me casser sur un autre sujet... Puis Loin d'être parano, je réagis si je veux... Bien à toi...
Parano-rancunier, tu aggraves ton cas.
Ce que tu appelles te "casser sur un autre sujet", c'était juste que je réagissais à tes extravagances vis à vis de stiky.
Souviens toi:
En réponse au message de parfum-de-femme :
Plus sérieusement, je réagis parce que vos démonstrations sur le forum autant que vos jeux de jalousie et de "je t'aime, moi non plus", tout cela me semble bien puéril.
Vous vous fréquentez dans le vraie vie, vous avez vos 06, cela ne vous suffit-il pas pour exister l'un pour l'autre
Alors, j'ai posté cette chanson pour te signifier que la publicité dans un sens pouvait se retourner contre toi le jour où…
Que cela arrive ou pas, c'est votre vie et je préfère vous savoir heureux ensemble que malheureux séparément.
Reste que tu es un mec sensé être mûr; alors qu'est-ce que tu fous à te répandre en gamineries avec Stiky sous nos applaudissements
Ta possessivité, ta jalousie affichée, le jeu adolescent de Stiky pour te faire réagir, je trouve tout cela du niveau bal de ԁéЬutапtеs pas de celui d'un adulte comme toi, en particulier; le renardeau étant lui plus raccord avec un comportement d'un mec au début de sa vie affective et sехuеllе.
Si tu t'es senti "cassé", libre à toi.
Personnellement, je me sentais affligé devant ta mise en spectacle d'une relation dans laquelle le plus adulte des deux n'était pas forcément le plus vieux…
Ensuite, j'ai dormi depuis et tu n'occupes pas mes pensées.
Fais de même et, tu constatera que la vie est plus belle quand chaque jour est un nouveau jour.
De mon coté, je ne juge pas edgar66 du 30/12 en fonction de ce qu'il a écrit le 15/12.
Alors, pourquoi revenir sur des choses qui ne te mettaient pas à ton avantage et qu'il valait mieux laisser là où elles étaient, alors que tu avait toi même rectifié le tir et retrouvé un peu de mesure sur la question