WOW... le monsieur y parle pas souvent, mais quand y parle ça déménage, c'est vrai que le soleil frappe fort... y viens de pété toute une coche... traduction... il a pété les plombs.
Si t'aime pas cé sujet, té lis pas cé toute, cé pas une raison pour pété une crise, ça c'est de l'argot québécois.
Oy, il fait сhаuԁ !
Ce n'est pas une crise, c'est une critique (que certain[e]s partagent sûrement) que j'exprime et qui trouve comme source les raisons précédemment évoquées. (Je m'abstiens bien sûr souvent de lire ses sujets, mais - je le répète - ces derniers en font disparaître régulièrement d'autres qui peuvent bien plus m'intéresser...)
En réponse à ta réponse...
Je te l'accorde, c'est plutôt une critique, mais ça frise presque la paranoïa ton commentaire, n'aurait-il pas été plus simple de lui dire que tu n'aimais pas son humour au lieu de faire l'étalage des principes de base et joyaux de la langue française.
Pour ce qui est des sujets qui disparaissent trop rapidement de la section forum à cause d'une trop grande affluence de stupidités, un petit clic sur l'onglet forum au haut de la page d'accueil et tu choisis les catégories qui t'intéressent... de cette façon tu évites de tomber sur des niaiseries qui pourraient te faire perdre un temps précieux, irriter ton obsession de la langue française et affecter ton humeur.
Fait сhаuԁ j'comprends, on est plus irritable, moins patient, mais faut quand même pas virer fou... maintenant bonne nuit les tout p'tіts.