Je tiens d'abord à m'excuser si dans ce qui suit j'heurte à la sensibilité ou à la vie de certains.
Je me suis rendu, avec un ami, dans un bar gay il y a une semaine. Force est de constaté que nous paraissons identiques mais ! Il s'avère qu'il y a des gay particuliers. Quand je dis particuliers, ce n'est pas efféminés ou maniérés, c'est encore plus extrême !
Personnellement, il m'arrive d'être maniéré.
Là, j'y ai vu quelques mecs mais... mon dieu ! Maniérés à un point pas possible et qui se comportent comme des "рutеs" (navré, j'utilise un stéréotype...). Et c'est à se demander s'ils jouent un jeu ou non car ça en devient ridicule.
Déjà, je ne sais pas comment on peut se comporter ainsi. Je veux bien concevoir qu'on ne soit pas tous virils mais de là à atteindre certains summums, il y a anguille sous roche !
Vous allez dire "Ouah ! Stiky qui sort ce genre de choses ! On l'aurait jamais cru !". Dans un sens oui, c'est un peu un coup de gueule car j'vois pas ce qu'il y a d'intéressant chez ce genre de personnes qui jouent un jeu (c'est ce que je pense). Le mec qui roule du сul, qui parle fort et de manière aiguë alors que ça se sent qu'il force, qui n'arrête pas de gigoter ses bras et mains, qui te fait la bise comme s'il avait mal au сul. Euh... what the fuск ?
Je trouve ce type de personnes déconcertants, sans aucun intérêt. Pourquoi être ainsi et non naturel ? Et qu'on ne me dise pas que c'est ainsi qu'elle se sente naturelle ? Jouer un jeu ? Non... On ressent trop dans le comportement que ce n'est pas naturel. Pour draguer ? Pour éconduire ouais !
Enfin bon, je ne sais pas ce que vous en pensez vous, je veux bien qu'on soit efféminé ou maniéré, mais il y a tout de même des limites