J'ai juste епvіе de te dire : mesure en toi cet amour que tu donne
mesure en toi l'amour que tu te porte à toi petite Choubidou,
mesure les effets de l'amour que tu reçois,
on n'a pas le droit de s'oublier par amour pour quelqu'un d'autre,
on se doit toujours le respect à soi mm
c'est la clef pour le garder aux autres.
L'amour qui t'anime doit être moteur de joie
pas de tristesse...
le manque ne devrait jamais amener à la tristesse
surtout quand l'amour est réciproque, vivant !
He bien je voulais te dire qu'il est capital d'être heureux soi mm d'abord et d'accueillir l'amour comme un bonheur de plus dans la vie. qu'il est bon d'être heureuse dans sa vie de tous les jours, de se savoir aimé, d'aimer et de savoir que l'être aimé est proche mm s'il n'est pas à portée main mais à portée du coeur !
Et puis, il ne faut pas compter sur l'amour des autres pour "soigner" l'amour que l'enfant en nous n'a pas suffisamment reçu. C'est à toi et à toi seule de porter amour et attention à l'enfant qui est toujours en toi. ton amour d'adulte va à un autre adulte et c'est l'adulte en toi qui reçoit l'amour adulte de l'autre.
de plus, il faut essayer de ne pas s'adapter (trop) à l'autre par amour et ainsi devenir qq1 d'autre mais plutot être d'abdrd en accord avec soi mm et vivre tranquillement en restant soi, en se respectant.
La fougue peut nous faire faire bien des choses... ne jamais avoir à avoir des regrets vis à vis de ce que l'on a fait.
Ainsi quand tu te respecte au fond, tu peux en tout quiétude respecter les autres et ton amour d'abord. On ne peut tre identiques et c'est tant mieux, l'altérité est riche et ne peut survivre que par le respect qui l'entoure.
J'espère être assez claire, c'est pas sûr...