« Bien sûr que l’homosexualité est un choix, jusqu’à preuve du contraire, c’est un choix bien sûr. Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. [...] ». !!!!
A défaut de pouvoir lui répondre en face, et que de toute manière, il ne mériterait même pas que j'm'en donne la peine, j'vais juste me lâcher ici :
« Le seul "choix" qui soit, sombre соппагԁ, c'est d'accepter ses attirances naturelles, ou bien de les enfouir sous des tonnes de déni. En d'autres terme, le "choix" de vivre heureux, de suivre ce qui nous épanouit, ou bien de se maintenir dans une recette du malheur par excellence qu'on appelle monogamie hétéronormée. Si même des hétéros "purs" s'y ruinent la santé, c'est dire à quel point il est ԁéЬіlе de s'attendre à ce que tout l'monde adopte ta vision arriéré de "la famille" »
Et oue, j'le tutoie le bonhomme, manquerait plus que j'le vouvoie ! :O
textoo
Légende urbaine
16 octobre 2019 à 21:01
En réponse au message de tom.pillibi :
Zemmour n’est pas si mauvais, on ne partage pas forcément ces opinions c’est tout, il y a pire que lui......
....
Sur tous ces propos il y en a à prendre mais beaucoup à laisser, après chacun ses idées et ses convictions sur le bonhomme.
textoo
Légende urbaine
16 octobre 2019 à 21:06
Bonsoir Bjorkio
En réponse au message de bjorkio :
A défaut de pouvoir lui répondre en face, et que de toute manière, il ne mériterait même pas que j'm'en donne la peine, j'vais juste me lâcher ici :
On va lui transmettre, mais vu les réactions sur les forums (entre autres) il va avoir de la lecture !
50_nuances_de_bi
Membre suprême
16 octobre 2019 à 21:09
Quand il était le samedi soir sur f2 les audiences était forte maintenant que Ruquier a aseptisé l' émission en devenant pro Macron plus ou moins ouvertement cette saison les audiences sont en chute libres
freaks
Membre élite
16 octobre 2019 à 21:27
Zemmour a des regrets. Regret sur le patriarcat familiale. Regret sur le métissage francais Regret sur le colonialisme francais Regrets d après tout ce qui était la France d avant.
Malgré une epistémè bien réconfortante dans l esprit de beaucoup de français, ses regrets ne sont qu un lourd fardeau plus qu accablant pour ses analyses factuelles.
Le monde change, évolue, lui est dans un passéisme morbide. Son immobilité intellectuel fait de lui un fantôme du passé qui hante aujourd'hui mais qui ne fera peut être plus illusion dans l avenir.
tom.pillibi
Membre émérite
16 octobre 2019 à 21:38
Il faut dire que c’est par l’incompétence de nos dirigeants politiques que l’on voit apparaître des « Zemmour « .....
À ce que je sache Zemmour n’est pas au pouvoir contrairement à Monsieur Macron qui est pour moi beaucoup plus mauvais et dangereux......
phifi
Membre confirmé
16 octobre 2019 à 21:41
Zemmour est un соп, mais un соп intelligent et cultive, ce qui le rend extremement dangereux... Il se sert des medias mercantiles pour diffuser son discours populiste et nivellant. Que cette societe se reveille et jette a bas ces discours reactionaires et nauseabonds. Je n'ai aucun espoir.
tom.pillibi
Membre émérite
16 octobre 2019 à 21:55
Arrêtez de faire croire que personne apprécie Zemmour ! Nombreux en France rejoignent ses idées
Personnellement je suis ni contre ni pour car certains de ses propos sont très justes ( surtout sur la religion ) et d’autres moins...... On peut lui accorder sa grande franchise ....
L’autre jour j’écoutais Eric Naulleau, il m’a drôlement déçu alors que j’avais une grande sympathie pour lui.
Zemmour n’est pas apprécié mais il peut le devenir, l’être humain est si changeant....Regardez les pompiers hier ( Marine ! Marine ! )....
phifi
Membre confirmé
16 octobre 2019 à 22:22
"ni pour, ni contre, bien au contraire" Mais bon sang arretez de cautionner ces orateurs d'operettes, ces gens la sement le trouble et n'ont que faire de l'objectivite intellectuelle, ils ne sont la que pour porter la polemique et le doute dans l'esprit de l'auditeur lambda.
C'est un "polemiste" et rien de plus, un esprit etгіԛuе qui trouve son рlаіsіг dans l'auditoir obsene qui le porte aux пuеs.
Il y a d'autres intellectuels qui ont une pensee plus saine.