J’espere et crois oui. Question de credibilite l’europe, et nécessité economique aussi. Cz statu quo immobilisent les entreprisent, qui ne savent plus comment gerer leurs stocks, quk n’ont aucune visibilité sur l’avenir.
Et c’es britanniques n’ont pas ete foutus de faire des propositions credibles en un an de report, alors accorder jne annee de plus est un sens
textoo
Légende urbaine
9 octobre 2019 à 19:46
menxy
Membre élite
9 octobre 2019 à 19:50
Du BREXIT!!!
Ca me semblait assez clair, pourtant. Mais faut croire que tout le monde ici ne connait pas l’actualité.
Donc pour rappel, UE et GB doivent normalement se reunir vendredi, me semble-t-il, pour decider de la suite. A savoir si il y a brexit, et dans quelles conditions. Le brexit est supposé être effectif a la fin de ce mois, d’où le titre du sujet...
champignon
Membre confirmé
9 octobre 2019 à 19:52
Je les adorent les British,mais quand on proclame quelque chose,on l’applique! c'est la volonté du peuple Britannique,si ils veulent sortir,iils sortent!!
et on verra comment ils s'en sortent,je suis curieux et impatient de voir la suite des evenements.
dromois53
Membre occasionnel
9 octobre 2019 à 19:56
Eux au moins ils appliquent les résultats du référendum En France on les a bafoués
vinsang
Légende urbaine
9 octobre 2019 à 19:56
En réponse au message de menxy :
Et c’es britanniques n’ont pas ete foutus de faire des propositions credibles en un an de report, alors accorder jne annee de plus est un sens
Le vote a eu lieu il y a plus de 3 ans !
dromois53
Membre occasionnel
9 octobre 2019 à 19:57
Et alors?
menxy
Membre élite
9 octobre 2019 à 19:58
Et ici on ne parle pas du référendum, mais des conditions d’un brexit encore incertain, en tout cas a la date annoncée.
Merci de ta participation...
jacques3223
Membre élite
9 octobre 2019 à 19:59
La crédibilité de l'europe, elle se la fait elle-même, c'est une grosse foutaise qui n'a jamais était faite au bénéfice des populations bien au contraire pour celui les banques, des politiques encartés et autres nuisibles.
sinon le brexit il n'y a que les merdias aux ordres qui qualifient cela de catastrophe planétaire puisque celle-ci, la catastrophe planétaire ce sont eux les merdias et leur commanditaires c'est à dire quelques deux trois milliardaires endettés jusqu'au trognon et dont il faut éponger les malversations.
vinsang
Légende urbaine
9 octobre 2019 à 20:01
En tout cas j'aime bien le "personnage" Boris Johnson et j'aimerais qu'il réussisse ce qu'il entreprend juste pour ça. Sinon, le Brexit je m'en fiche un peu. L'Europe fait de bonnes choses mais si les Britanniques ne veulent pas en profiter je les retiens pas.