En réponse au message de yannboy95 :
Ca ne me choque pas que les soignants soient obligés de se faire vacciner, au contraire. Sous Mme Buzyn, les vaccins obligatoires pour lew enfants a l'ecole sont passés de 3 a 11, on ne leur a pas demandé leur avis aux gosses. Et puis le conseil constitutionnel a validé cette decision.
Il est quand même incroyable que des personnels soignants ne soient pas eux mêmes proteges en premier, c'est hallucinant.
Il y a également l'histoire de ce pere de famille qui est entré a l'hopital pour une operation de la hanche, avec test anti covid négatif, et qui est mort a l'hopital du virus, qui a bien pu le contaminer, si ce n'est le personnel soignant.
Qu'ils se fassent vacciner ou qu'ils fassent un autre job !
pas obligatoirement un soignant
tu as plus de risques dans un hôpital ou une pharmacie pour choper une merde puisque c'est rempli de malade
un soignant se confine de lui même au moindre symptôme alors peu de chance que ca arrive d'autant qu'ils se protège a longueur de temps
moi je livre et je vois comment ca fonctionne, je me protège et autour de moi je vois des choses pas très rassurantes dans le genre plus de confinement donc plus de masque a l'intérieur avec bureau ferme et clim a fond, dans le genre nid a microbe on ne fait pas mieux