En réponse au message de corypheus :
Comment peut on rester insensibles et prétendre que charité bien ordonnée comme par soi même ?
Diogene, tu surjoues le rôle d'altruiste soucieux de son prochain, pour en avoir connu quelques uns, il y a de grandes différences entre eux et toi, ils ne partent pas dans des discours négatifs et haineux comme tu le fais, jamais ils n'emploieraient le mot "créature" en parlant de quelqu'un, ils préfèrent mettre un terme à la discussion plutôt que de tomber dans l'insulte, ils ne souhaitent pas la mort de leur pire ennemi, ce que j'ai crû entrevoir dans ta proposition de petits fours faits maison.
Bref, tu es un hypocrite, un menteur, un faux-сul donc, tu t'astiques royalement la colonne de la misère du monde, tout en affirmant le contraire et tu n'as aucun sens de l'humour, il est même probable que tu sois très moche, go acheter tabouret + corde :)
Tu es un Pietre minable.
Je ne joue pas les faux сul'contrairement à toi et j ai rarement rencontre sur ma route un individu aussi odieux que toi.
Tu es l'incarnation même du mal, de ce que j exècre.
Et c est vraisemblement ta laideur physique qui te rend aussi féroce envers ton prochain. Tes propos haineux sont dignes de sanctions pénales tant ils sont graves,
Non petit tгоu duc je n'entrerai jamais dans ta minable cour.