En réponse au message de diogene31 :
Les cadavres de 59 hommes 8 femmes et 4.enfants dont une gamine de 2 ans, tous vraisemblablement de nationalité syrienne, ont été decouverts dans un etat de décomposition avancée avec des coulées de fluides corporels avant l ouverture du camion frigorifique.
Meme la police autrichienne pourtant aguerrie à ces situations a ete horrifiee par cette macabre découverte.
Comment peut on rester insensibles et prétendre que charité bien ordonnée comme par soi même ?
Qui t'a dit que j'étais insensible??? Décidément il n'y a pas plus sourd que ....
Oui Diogène, quand on meurt, peu importe la nationalité, le sехe et l'âge, on se décompose!...et çà c'est pas nouveau. C'est vrai aussi pour ceux qui crèvent chez nous et dont on ne parle pas!
La police Autrichienne ou autre sera toujours pétrifiée par les horreurs commises par des salauds etc,..., tout comme chacun de nous, mais çà ne change rien au sujet de ce que j'ai dit.
Aussi, les médias ont l'art de jouer les éplorés et nous montrent ce qu'il veulent bien qu'on voit. Et contrairement à certains, je n'ai jamais attendu le feux vert des médias pour m'offusquer des horreurs humaines au hasard de leurs reportages et infos! On dirait que vous êtes nés hier.
Tout convегgе pour nous faire accepter davantage des migrants qui, tout le monde le sait, sont plus des migrants économiques qu'autre chose.
L'Europe ultra libérale, sous une apparence soit disant sociale et philanthrope, nous prépare à acceuillir une mаssе de gens qui, comme je l'ai dit, se retrouvera sur le marché du travail, et fera baisser les salaires; chose qui arrange les gros patrons de l'Europe. C'est tout; il n'y a rien de philanthrope de la part de l'UE, meme si c'est ce qu'on veut nous faire аvаlег.