Connexion :

2017 et les inquiétudes.... (page 7) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : 2017 et les inquiétudes....
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 27 août 2015 à 18:01
    Ma position n'est pas exceptionnelle, mes collègues, entre autres, partagent mes réflexions sur le sujet, certains plus ...extrêmes souhaitent carrément couler les "boat-peoples", une partie de la société française pense cela, bien entendu, ça ne se dit qu'en comité restreint, la Justice veille, bref, continuons de régurgiter le message officiel du président félon et de son premier ministre qui sait si bien piétiner les libertés individuelles lorsque cela lui semble opportun...

    Mais je doute fort que tu sacrifierais, ô Chevalier Blanc, une partie de ce que tu possèdes pour venir en aide à de parfaits étrangers, ne soyons pas hypocrites :)

    Quant aux sacrifices passés, c'est ... du passé :)
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 27 août 2015 à 18:04
    En réponse au message de lorent06 :

    Et si il y a pas de fou, pour le bouton rouge !

    la nature ce chargeras de tout car elle en a marre de ce faire exploiter !

    et marre de subir la folie des hommes !

    la pire chose qui pouvais arriver a la planète c est les humain

    il aime que détruire et rien d autre !

    Mais n'importe quoi! La politique est a l'image de l'homme, de très beaux projets se réalisent actuellement, des petits et des grands gestes se font. Nous sommes tous responsables a notre échelle, comme quand corky dit "je me fiche des autres tant que j'ai mon confort" il devient aussi responsable. On attends tous qu'une homme providentiel vienne nous aider, mais sachons pour commencer que nous pourrions être les acteurs de ses changements. La politique qui consiste a dire "quelqu'un d'autre finira par le faire a ma place" est un désastre. Et notre société individualiste au possible crée des comportement comme celui de Corky. Vous la trouvée belle la France? Entre ceux qui veulent élire des animaux, et les autres qui pensent a leurs conforts... C'est triste.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 27 août 2015 à 18:05
    Je me satisfais fort bien de ma seule présence, Miss boobs, mon confort passe effectivement en premier :)
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 27 août 2015 à 18:07
    Grand bien t'en fasse, après tout, après toi le déluge n'est pas?
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 27 août 2015 à 18:10
    Exactement, mais je vous imagine déjà la larme à l'œil devant ces désastres humanitaires, perso, je m'en amuse en sirotant un Martini confortablement installé devant la TV, ce que c'est bon d'être individualiste :)
  • ydbparis Membre habitué
    ydbparis
    • 27 août 2015 à 18:11
    Le président félon quoique tu en pense à été élu....après on en pense ce qu'on veux mais il est pas venu sur un coup d'état....des gens pensent sans doute ce que tu dis je le pense....mais la France et dans le monde et quand les millions de réfugies qui sont actuellement dans des camps en turquie, en irak, en lybie vont tous décidées de venir je ne vois pas ce que la france,même transformée en bunker et du même coup coupée du monde donc sans ressource et vouée à s'appauvrir, pourra faire.....et oui quoique tu dises je haie la misère ou qu'elle soit en France ou ailleurs et oui je donne déjà pour aider....et je suis heureusement pas le seul.....dommage ce repli sur soit ce n'est pas la France qui depuis 2000 ans est ouverte sur le Monde, c'est ce qui à fait notre force....aujourd'hui repli sur soit et déclin...logique....
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 27 août 2015 à 18:16
    Ta France ouverte depuis 2000 ans, haha, regarde donc ce qu'elle est devenue ! Un futur pays du Tiers-Monde comme la Grèce, le social a tué ce pays, notre faiblesse n'est également pas étrangère à ce désastre, mais continuons sur notre lancée, nous pouvons compter sur Hollande pour ça, j'ai apprécié hier les sifflets envers la chancelière allemande par des individus excédés par ce flux migratoire incontrôlé, dans TOUS les pays d'Europe, le nationalisme renaît, et ce monstre européen sera, un jour, mis à mort, l'Union ne sera plus qu'un souvenir...détestable souvenir.
  • ydbparis Membre habitué
    ydbparis
    • 27 août 2015 à 18:19
    Tu sais lessismore nous avons quelques différences oui mais au font beaucoup plus de points communs....il est évident qu'aujourd'hui les gens attendent tout d'un homme providentiel mais je suis 100% d'accord avec toi chacun doit agir et chacun doit se prendre en charge...nous sommes responsables de nos vies tout ne viens pas de l'extérieur....certains pensent conserver leur confort en faisant couler des bateaux de migrants...alors qu'aux contraire ils creusent leur tombe....c'est tellement affligeant que je désespère de l'avenir.....après tout pourrait faire pareil j'ai pas d'enfants.....
  • ydbparis Membre habitué
    ydbparis
    • 27 août 2015 à 18:25
    Et ton fabuleux confort disparaîtra.....l'Europe te donne ce confort ne l'oubli pas....et surtout la paix depuis 70 ans...mais c'est vrai tu t'en fou...le nationalisme l'histoire l'a tellement montré c'est misère et guerre....et puis si les nationalistes gagnent n'oubli pas d'effacer toutes traces des réseaux gay tu risquerais des soucis sérieux....
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 27 août 2015 à 18:27
    Je ne dois rien à l'Europe, l'argument moult fois rabâché consistant à brandir le spectre de la guerre, un peu usé non ?

    Tu ne détiens pas une vérité universelle, moi non plus, dites-vous simplement, mes chers utopistes, que le monde idéal auquel vous pensez, auquel vous rêvez, n'existera jamais, il y en aura toujours en face, pour haïr ce que vous appréciez le plus et qui vénéreront ce que vous abhorrez.

    Cela étant, mes jeux vidéos m'appellent, je vous souhaite, une bonne soirée mes enfants, puisse la lumière guider vos pas :)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !