Moi aussi je suis pour le mariage gay et l'adoption et je suis pour le FN. Bcq disent des choses sur le Fn alors qu'eux même s'en foute de la politique, il y a bcq trop de préjuger sur le fn, mais quand on y regardde de + près le fn dis vrai
Oui t as raison c'est sorti d'un cerveau malade de gauchiste !Il y a beaucoup trop de préjuger sur le fn
En même temps, les préjugés sont bien sortis de quelque part ...
Ben dés le départ c'est une invention des socialiste dans les année 80 qui ont commencer insulté est diaboliser le Front National de raciste, pour faire baissé la monté de la droite RPR FN !
Puis c'est le tour du RPR ( UMP ) a repris la diabolisation gauchiste contre le FN a son compte ect.. . Car, UMPS sont d'accord sur tout les traité mondialiste qui ruine, et trahie le peuple Français .
Sans vouloir faire un plaidoyer pour le FN, que d'intolérance pour des gens qui se disent tolérants!
J'ai déjà discuté sur un réseau gay avec un militant FN gay.
Certes, l'arrivée du FN au pouvoir serait une catastrophe à moyen terme (tout simplement parce qu'à court terme, ils devraient rassurer).
Maintenant, Messieurs, Mesdames les Gauchistes:
- qui acceuille toute la misère du monde,
- qui communautarise pour mieux régner,
- qui baffoue la démocratie en arrageant les règles de calcul pour qu'elle ne soit pas,
- qui est incapable de faire l'Europe depuis 1992,
- qui stigmatise les riches qui pourraient injecter de l'argent en France,
- qui laisse piétiner le drapeau,
- qui laisse siffler la Marseillaise...
Ce garçon se réfugie dans un parti qui porte des valeurs de rassemblement et non de division. Faut-il le blâmer pour autant? Il est jeune et il faut qu'il touche du ԁоіgt certaines choses pour ce rendre compte.
Mais j'invite tous ceux qui ont peur de l'arrivée du FN à relire le bouquin de Magnus HIRSCHFELD : les Ноmоsехuеls de Berlin, les Lesbiennes de Berlin.
Vous découvrirez l'ambiance de la période d'avant 2nde guerre mondiale et une vision de l'arrivée d'Hitler au pouvoir en 1933.
HITLER est arrivé au pouvoir car il avait à la fois du charisme, il était bon orateur et il tenait ses engagements. A la différence de tous les autres, qui se couchaient devant les minorités (syndicats, communautés, etc.)
Un pays est certes un millefeuille communautaire mais c'est aussi un pays dont il faut rassembler les communautés et donc écouter une majorité, non des minorités.
Ce qui ne veut pas dire non plus ne rien faire pour les minorités. Faire sans en faire trop!
J'attends toujours de la part de HOLLANDE:
- la fin du chômage (en ayant fait fuir les capitaux , on peut rêver),
- le remboursement total de la dette (en créant 2 000 postes de fonctionaires, c'est mal barré),
- la limitation de l'immigration intra et extra européenne,
- l'harmonisation fiscale et sociale européenne (là, c'est carrément de l'utopie avec Hollande),
- le financement de la sécu (tant que les DDASS devront payer les impayés des hôpitaux... ça risque pas d'arriver)
- la limitation des émoluments des élus,
- l'éradication des trafics (avec la police face à des armes de guerre... LOL, Manuel).
Et Exciting-Lover, ce serait intéressant de savoir ce que ce jeune attends du FN que n'offrent pas les autres partis.
Je suis sûr que dans ses attentes, il y a une clé que ne veulent pas utiliser les partis traditionnels (parce qu'ils ont peur de perdre leur électorat).
Le fn est un partie raciste, homophobe, xénophobe et j'en passe... Malgré cela il rassemble énormément de personnes grâce à un discours simpliste de sa présidente ( version plus gentille que son prédécesseur mais avec les mêmes intentions ) Pour eux si il n'y a pas assez de travaille c'est à cause de l'étranger. Ils ne cessent de montrer du ԁоіgt les étrangers mais ils oublient une grande partie de l'histoire car sans ses étrangers la france ne serait pas devenue ce pays aujourd'hui... Comparer l'hоmоsехualité à la polygamie sont les preuves que sa présidente et ses électeurs ont un manque total de culture et d'ouvertures d'esprit, Si le front national arrive à la tête de notre pays les catastrophes seraient dramatiques autant économiquement que socialement...
• les dangers de l’immigration : en l’état, la France est incapable d’intégrer ses immigrés, futurs chômeurs mal logés qui auront une certaine amertume vis-à-vis de leur pays d’accueil.
• L’islamisation progressive de la France : bien réelle, l’islamisation est le fait que des revendications RADICALES soient banalisées. Et ce n’est pas bêtement le fait qu’il y ait de plus en plus de musulmans en France. Cette islamisation est un danger pour la condition hоmоsехuеllе, bien plus que ne pourrait être l’Eglise.
• La nécessité d’un Etat fort qui garde le contrôle de ses frontières économiques en mettant en place des mesures de protectionnisme mais aussi en envisageant de nouveau des nationalisations sur les secteurs en danger de l’économie. Le dogme libéral préférera caricaturer en parlant d’autarcie et de stalinisme pour qualifier ces deux mesures.
Si une petite part de l'immigration est constituée de pauvres diables sans éducation et très souvent partis de leur pays en raison du chômage, voire pire, il ne faut pas oublier qu'une part non négligeable des immigrés de nos jours sont des gens appelés à s'installer en France en raison des métiers qu'ils exercent et du savoir faire qu'ils apportent. Ces gens là n'ont aucun problème pour s'installer et auront quittés la France pour un pays plus offrant sans avoir jamais connus la misère !
D'après les chiffres de l'INSEE et de ceux de l'Institut Européen des Statistiques, les immigrés de croyance musulmane en France ne représente que 30 % du chiffre global ! parmi ces Musulmans, il y a un certain nombre d'hоmоsехuеls obligés de quitter leur pays d'origine en raison de la répression contre eux.
Cette remarque démontre une grande méconnaissance de l'économie en général. Un grand nombre d'entreprises françaises ont des investisseurs étrangers au sеіп de leur capital, de nombreux travailleurs français travaillent dans des entreprises dont le capital est totalement étranger ! Certains produits ne sont plus et ne peuvent plus être produit en France ! Je vois mal le Français moyen qui achète actuellement un T-shirt en provenance du Pakistan pour 9 euros le remplacer par un T-shirt français vепԁu 40 euros ! La mondialisation de l'économie est faite, il n'y aura pas de retour possible et les pays qui veulent vivre en autarcie termineront comme la Corée du nord, dans la famine !
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !