Bonsoir,
Je te remercie Yannboy, j'apporte mon témoignage de mon vécu, ca m'aide aussi à extérioriser quelques uns des incidents ou bévues qui arrivent au fur et à mesure.
Ensuite, le vécu à un avantage c'est de ne pas être mouton et d'applaudir quand on nous ordonnes d'applaudir.
Comme me l'a dit une infirmière avec qui je parlais de ce sujet à l'hôpital, elle préférerait largement que ce soit dans les contacts réels que la reconnaissance se voit et elle m'a dit ne pas du tout ressentir cela.
Bien sur, un avis comme le mien ou le sien ne fait pas généralité, mais ces situations ne sont pas rares, seulement peu on епvіе d'en parler, peur, lassitude et autres, tempérament aussi.
Mais abonder dans un consensus qui fait bien en société est trop facile.
Pour moi c'est m'a survie qui est entre leurs mains et qui m'échappe bien que je fasse face.
Je serais confiné probablement après le 11 mai, car trop de risques pour moi même, les masques sont de plus en plus remis en cause pour leurs efficacités, bien que ce soit un grand plus quand chacun en porte de la bonne façon ce qui n'est pas agréable.
Nous confiner plus longtemps nous amèneras à péter les plombs.
Respecter les distances de sécurité de 2m et non 1 difficile à respecter.
Ce matin je fais mes courses chez Carrefour. Une employée du magasin sans masque vient carrément autour de la file de ԛuеuе et se faufile entre chacun, moi elle vient à mon contact.
Après que je lui est signalé que j'étais très fragile elle s'est excusée et a disparue.
Son manège à durée plusieurs minutes, plus de 5 c'est sur.
Dans la rue c'était folklorique, plus de la moitié sans masques et d'autres avec masque sous le nez ou sur le cou pour le portable toujours et encore
Perso, je suis à bout du confinement, et en même temps je reste plus chez moi par fatigue de ces balades sans but, cela posera des soucis de santé du squelette qui n'est pas fait pour rester assis.
J'avais eu connaissance du virus dès le début janvier, alors j'avais déjà très limité mes sorties
dans la foule, même si sur le site d'autres se moquaient car il y avait "seulement" 4 morts.
Mais mon intuition peut être, j'y ai cru dès le début, le 10 janvier j'ai commencé à avoir de fortes douleurs thoraciques. sachant que je ne fait pas vacciner pour la grippe et ne suis pas hypocondriaque.
Option Vautour:
ce soir l' annonce que ce sera entre 80.000 morts (avec les distances sociales respectées) et 220.000 morts en France, le cas échéant.
Je crois que beaucoup de personnes ne pourront pas s'imposer la distanciation ….
Bonne soirée, mes messages se veulent aussi dire que ca n'arrive pas qu'aux autres, prenez soin de vous et de vos proches