La Ьіsехualité existe elle vraiment ou si c'est juste une question de pulsion sехuеllе, de circonstance et que lorsqu'elle se présente peu importe le sехe de la personne devant nous on se lance?
Ceux qui se disent Ьіsехuеl et qui ont un certain âge, disons passé la vingtaine, est-ce parce qu'ils ont peur de faire face à la musique, décevoir ou même être rejeté de leur entourage et que se dire Ьіsехuеl passe plus facilement que d'avouer directement qu'on est gay ou bien encore c'est qu'on ne sait pas trop dans quel camp on se situe et alors on expérimente? cette dernière par contre s'appliquerait je crois plus aux jeunes… aux ados qui se cherchent.
Après avoir écouté un reportage sur la Ьіsехualité hier soir, j'ai appris qu'une personne sur trois qui c'était premièrement afficher comme Ьіsехuеl finit par devenir totalement gay… hé ben!
En connaissez-vous des VRAIS Ьіsехuеls? des gens qui aiment équitablement les hommes et les femmes... 50/50?
Peut-on aimer de façon égale… autant un que l'autre, que ce soit de la nourriture, un passe-temps ou encore une personne et tout ce qui vient avec? Le débat est lancé, cacher les couteaux, laisser de côté les insultes et faites nous part de vos commentaires, peut-être votre vécu ou encore celui d'une personne de votre entourage.
- J'aime les fraises et les framboises, mais je préfère les fraises!
- J'aime la crème glacée à la vanille et au chocolat, mais je préfère à la vanille!
- J'aime faire de la moto et du quad, mais je préfère la moto!
- J'aime les films d'action et de romance, mais je préfère les films d'action.
- J'aime les hommes et les femmes, "mais"…