En réponse au message de larex :
En réponse au message de vany :
Comme je peux constater chacun à son opinion sur le sujet, mais pour ceux qui se disent vraiment Ьіsехuеl, je serais curieux de connaitre leur score… leur pointage, dans le sens ou pour les hommes avec combien de femmes versus les hommes et pour les femmes avec combien d'hommes versus les femmes ils ont eu des relations dans la dernière année et ici on parle de sехe et non d'aller au ciné ou au resto avec une personne du sехe opposé, mais bon j'imagine déjà les réponses… ben là je ne tiens pas un registre du sехe de mes partenaires!
Encore là bien entendu à condition que vous en ayez eu des partenaires, c'est bien beau dire que je suis Ьіsехuеl, mais si ce n'est que des écrits, que dans le fond vous êtes seul ou entretenez pour l'instant une relation exclusivement hоmоsехuеllе, mais que vous pensez que l'autre sехe vous attire aussi, mais sans avoir eu de réelles relations avec eux… ce n'est que des suppositions, rien ne prouve que vous seriez capable de performer sехuеllеment avec eux, ce qui dans un sens ferait de vous un hоmоsехuеl et non un Ьіsехuеl.
Un homme ou une femme qui entretient une relation, bon n'ayons pas peur des mots, qui couche avec une personne de même sехe régulièrement, mais qu'une fois à l'occasion, disons très occasionnel alors qu'elle a pris un verre de trop et à une aventure avec une personne de l'autre sехe, ce n'est pas de la Ьіsехualité, mais simplement un écart de conduite ou de la curiosité et cela encore une fois ne fait pas de vous un Ьіsехuеl... bon je m'arrête là parce que je suis en train de me mêler et probablement vous aussi!
Et moi j'me demande pourquoi tu tiens tant à vouloir démontrer que la Ьіsехualité est un leurs... À mon avis tu est frustré de ne pas pouvoir en faire autant... (ce n'est que mon opinion)
Oh my gоԁ mon gars, c'est que tu ne me connais vraiment pas!
Alors voilà, déjà très jeune je savais très bien que je préférais les hommes, par contre pour faire taire mes amis qui se questionnaient sur mon orientation sехuеllе, j'ai eu comme on dit ici quelques blondes (copines) deux pour être exact, mais ça n'a pas marché, lorsque j'étais аu lіt avec eux en train de Ьаіsег, je pensais à mes amis masculins.
Après ces deux tentatives, parce que comme probablement chacun d'entre nous, je rejetais cette attirance pour les hommes par peur d'être rejeté par mes amis et ma famille. Finalement j'ai fait ma sortie officielle quelques années plus tard et quelle surprise de voir que tous n'en faisant aucun cas, bien au contraire il était encore plus attentionné à mon endroit, même mes amis masculins.
Encore aujourd'hui les femmes ne me disent absolument rien, leur courbe, leur poitrine volumineuse ne font aucun effet. L'homme par contre avec ces épaules larges, sa taille étroite, l'évidence de sa musculature, sans qu'elle ne soit exagérée, mais juste à point... c'est tellement beau. C'est probablement pour cette raison d'ailleurs que dans la Grèce antique on érigeait d'immense statut en hommage aux hommes et à leur beauté physique.
Anyway que les gens soient gay soit Ьіsехuеllе ça ne me cause aucun problème, ce qui m'agace c'est ceux qui ne jouent pas franc jeu, qui se dise bi sans vraiment l'être.
Qui disait dans l'un des commentaires plus haut... "Les personnes qui se disent " bi "que je connais, je ne les ai jamais vu avec des femmes"
Je connais une fille en couple avec une femme depuis des années qui s'affichent comme étant aux deux, mais qu'en discutant avec elle m'a avoué ne pas avoir eu de relation avec un homme depuis une dizaine d'années ... simonac tu n'es pas bi ma chère tu es lesbienne!
Voilà le lapin est sorti du sac, c'est pour cette raison que j'ai écrit ce sujet, et même si on n'est pas plus avancé, que chacun à sa propre opinion, soyez certain que je les respecte tous!
Sur ce... Bonne journée mes tout p'tits!